Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(Pour ceux qui disent boucle ça sera donc le dernier topic a propos d'elle)
Je suis Enfin libre bordel
Je vais donc pouvoir la grand remplacer illico presto
Après un an et demis à l'accompagner partout elle me dégage enfin quel plaisir
Je voulais pas le faire moi même pour pas paraître comme le connard de service
La elle me sort ça car j'ai refusé de l'accompagné faire ses achats à la con pour la 92 eme fois

Je suis Enfin libre bordel
Je vais donc pouvoir la grand remplacer illico presto
Après un an et demis à l'accompagner partout elle me dégage enfin quel plaisir
Je voulais pas le faire moi même pour pas paraître comme le connard de service
La elle me sort ça car j'ai refusé de l'accompagné faire ses achats à la con pour la 92 eme fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris, si tu restais avec aussi longtemps comme pote (chelou d'ailleurs si tu etais pas avec) a mon avis c'est que c'etait la seule amie qui traînait avec toi.
Ça n'a pas de sens ce que tu dis enfin bref
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je suis plutot d'accord
Elle coupe les ponts avec moi
Même moi je l'ai pas lu en entier tellement je suis content
Elle coupe les ponts avec moi
Même moi je l'ai pas lu en entier tellement je suis content
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Rien compris, si tu restais avec aussi longtemps comme pote (chelou d'ailleurs si tu etais pas avec) a mon avis c'est que c'etait la seule amie qui traînait avec toi.
Arretez de vous inventer des problemes de merde car il se passe rien dans vos vies
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Rien compris, si tu restais avec aussi longtemps comme pote (chelou d'ailleurs si tu etais pas avec) a mon avis c'est que c'etait la seule amie qui traînait avec toi.
Quoique tu dises l'amitié homme femme existe c'était une amie depuis le collège on s'entendait plutôt bien mais il n'y avait aucune attirance entre nous maintenant elle coupe les ponts.
il y a 2 ans
Arretez de vous inventer des problemes de merde car il se passe rien dans vos vies
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais tu pense ?
obligé elle est trop engagée emotionnellement, au premier coup de blues elle t'appelle
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0