Créer un compteSe connecter
Resumax :

- Les hommes baisent plus que les femmes
- Les hommes baisent plus de femmes que les femmes ne baisent d'hommes

- Le nombre moyen de partenaires sexuels d'une femme de 30 ans est de 7 à 8, avec une médiane à 4 ou 5

- Le nombre moyen de partenaires sexuels d'un homme de 30 ans est de 10 à 12, avec une médiane à 6 ou 7.

- Pour les gays, ça va de 20 à 50, mais on manque de données.
il y a 2 ans
Les mythes du forum concernant les femmes qui se sont tapés 30 mecs à 30 ans sont donc... des mythes.
il y a 2 ans
Les mythes du forum concernant les femmes qui se sont tapés 30 mecs à 30 ans sont donc... des mythes.
Si le gouvernement le dit c'est que c'est vrai
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Si le gouvernement le dit c'est que c'est vrai
Un simple passage en revu de ton entourage suffit à savoir que ça l'est

Encore faut-il avoir un entourage proche
:hap:

On est aussi la génération qui baise le moins, aussi contre-intuitif que ça paraisse
il y a 2 ans
"Le nombre moyen de partenaires sexuels d'une femme de 30 ans est de 7 à 8"

Oui oui bien sûr
:selection_naturelle:

Ils voulaient dire 7 à 8 en même temps je pense
il y a 2 ans
Un simple passage en revu de ton entourage suffit à savoir que ça l'est

Encore faut-il avoir un entourage proche
:hap:

On est aussi la génération qui baise le moins, aussi contre-intuitif que ça paraisse
Daccord la secrétaire du gouvernement
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Daccord la secrétaire du gouvernement
J'attends ta source de meilleure qualité qui dit la vérité

À moins que ta source ce soit "C'est pas comme ça que je ressens les choses"
il y a 2 ans
Not ready le shill, elles en gardent un ou deux mais elles s'en sont tapé 50 avant pour les sélectionner

Ces sondages sont établis sur la base de données à caractère déclaratif. Les femmes mentent tout le temps sur leur bodycount (à la baisse) et les hommes aussi mentent (à la hausse). Vos futures femmes auront encaissé des équipes de foot africaines dans la shnek et vous allez rien faire
il y a 2 ans
Resumax :

- Les hommes baisent plus que les femmes
- Les hommes baisent plus de femmes que les femmes ne baisent d'hommes

- Le nombre moyen de partenaires sexuels d'une femme de 30 ans est de 7 à 8, avec une médiane à 4 ou 5

- Le nombre moyen de partenaires sexuels d'un homme de 30 ans est de 10 à 12, avec une médiane à 6 ou 7.

- Pour les gays, ça va de 20 à 50, mais on manque de données.
Ne pas oublier que c'est du DÉCLARATIF, et que ça n'a par conséquent aucune valeur sociologique, les femmes minimiseront toujours la réalité et "oublieront" de mentionner le type qui les a tringlées derrière une poubelle dans une ruelle à la sortie d'une boîte de nuit, ainsi que le plan à 3 qu'elles ont fait pendant leurs études à Barcelone avec deux inconnus.

Les hommes à l'inverse auront tendance à exagérer sur le nombre...

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ne pas oublier que c'est du DÉCLARATIF, et que ça n'a par conséquent aucune valeur sociologique, les femmes minimiseront toujours la réalité et "oublieront" de mentionner le type qui les a tringlées derrière une poubelle dans une ruelle à la sortie d'une boîte de nuit, ainsi que le plan à 3 qu'elles ont fait pendant leurs études à Barcelone avec deux inconnus.

Les hommes à l'inverse auront tendance à exagérer sur le nombre...

:jacques_attali:
aya ceci putain l'op je veux bien que les mythes du forum soient les mythes du forum, mais croire des êtres qui ont pour habitude de mentir sans vergogne pour avoir ce qu'ils veulent ou pour passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est quand même du niveau 5 de débilité
:BrozeurNouille:

:insensee:
- "Si l'enquête le dit c'est que ça doit être vrai après tout tout le monde dit la simple vérité et uniquement la vérité en ce bas monde"

:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Impossible d'avoir des données fiables à ce niveau.
:DiCaprio_ceci:

Je pense que la réalité est entre ce site, et le forum.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Le nombre moyen de partenaires sexuels au cours de la vie chez les femmes de 18 à 69 ans ayant déjà eu un rapport sexuel a doublé en 30 ans, passant de 3,4 partenaires en moyenne en 1992 à 7,9 en 2023. Pour les hommes, ces chiffres sont stables entre 1992 et 2006 (respectivement 11,2 et 11,9) mais ils augmentent récemment pour atteindre 16,4 partenaires en moyenne en 2023

BAH ALORS les kheys elles sont où vos 16,4 conquêtes ?
:Jean_Heineken:

C'est élevé quand même
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
aya ceci putain l'op je veux bien que les mythes du forum soient les mythes du forum, mais croire des êtres qui ont pour habitude de mentir sans vergogne pour avoir ce qu'ils veulent ou pour passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est quand même du niveau 5 de débilité
:BrozeurNouille:

:insensee:
- "Si l'enquête le dit c'est que ça doit être vrai après tout tout le monde dit la simple vérité et uniquement la vérité en ce bas monde"

:Nez_bonnet:
Le truc c'est que c'est loin d'être le seul papier sur le sujet, et on trouve le même genre de résultat dans d'autres pays occidentaux. Au bout d'un moment, faudrait commencer à envisager l'hypothèse que non, les femmes ne baisent pas plus que les hommes
il y a 2 ans
mon cul, il n'ya pas plus menteuse que les femmes sur ce sujet
:Popcorn:
il y a 2 ans
Ça compte les pd chez les hommes, ils s'enculent par brochette de 100 sidaiques.

Sans cela il est impossible que la moyenne des hommes soit différente de celle des femmes les low
il y a 2 ans
Image

dites vous que ça, c'est un bodycount de juste 5
il y a 2 ans
"Le nombre moyen de partenaires sexuels d'une femme de 30 ans est de 7 à 8"

Oui oui bien sûr

Ils voulaient dire 7 à 8 en même temps je pense
Les femmes qui ont mal compris la question, elles pensait que c'était que le bodycompte de cette année
:genant:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans