Ce sujet a été résolu
Et non les shills c'est bien évidemment fake elle l'a elle meme dépouillé et l'a laissé au bord du suicide
https://www.sports.fr/foo[...]ord-du-suicide-54826.html
il y a 3 ans
Je comprend pas comment les gens a qui ça arrive garde leurs sang-froid
Imagine tu gagne des millions d'euros et t'as une femme qui te dépouille de tout parceque le système lui permet
J'aurais envie de la massacré a sa place
Imagine tu gagne des millions d'euros et t'as une femme qui te dépouille de tout parceque le système lui permet
il y a 3 ans
Gelano
3 ans
Et non les shills c'est bien évidemment fake elle l'a elle meme dépouillé et l'a laissé au bord du suicide
https://www.sports.fr/foo[...]ord-du-suicide-54826.html
Quand même quand même
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Je comprend pas comment les gens a qui ça arrive garde leurs sang-froid
Signal gouv le taré
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Toutes des putains de sales putes qui méritent de crever la gueule ouverte en plein soleil avec quelques tiges de barbelés dans les orifices
il y a 3 ans
"En Turquie, j’ai gagné 8 millions d’euros, j’en ai envoyé 7 à la maison. Tout ce qu’elle me demandait de signer, je signais. C’est ma femme"
quel idiot
quel idiot
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
"En Turquie, j’ai gagné 8 millions d’euros, j’en ai envoyé 7 à la maison. Tout ce qu’elle me demandait de signer, je signais. C’est ma femme"
quel idiot
quel idiot
La femme est sacrée elle donne la vie il faut la respecter
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0