Créer un compteSe connecter
Au dessus de chez moi, ça construit.

"Potit" lotissement avec des terrains minuscule (800m2 pour le plus grand) et des maisons tout aussi petite (90m2 maxi) quand elles ont un garage dans le meilleur des cas.

Et comme les carcasses sont sorties de terre, je vois défiler les propriétaires qui viennent amoureusement assistés a la construction de leurs futurs havre de paix.

Pôtits couples typiques: 25 ans, la voiture neuve, pas de gamins, de l'amour plein les yeux.

Et je me dis, sur les 7 baraques prévues, combien seront toujours des couples dans 5 ans ? Dans 10 ans ?

Tous plein de bonne volonté, tous amoureux et pourtant combien seront redpill dans quelques années ? Combien de baraques vendues pour cause de Séparation ? De divorces ?

Et une part de moi se dit: "s'ils savaient".....

Bienvenue en 2024....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Au dessus de chez moi, ça construit.

"Potit" lotissement avec des terrains minuscule (800m2 pour le plus grand) et des maisons tout aussi petite (90m2 maxi) quand elles ont un garage dans le meilleur des cas.

Et comme les carcasses sont sorties de terre, je vois défiler les propriétaires qui viennent amoureusement assistés a la construction de leurs futurs havre de paix.

Pôtits couples typiques: 25 ans, la voiture neuve, pas de gamins, de l'amour plein les yeux.

Et je me dis, sur les 7 baraques prévues, combien seront toujours des couples dans 5 ans ? Dans 10 ans ?

Tous plein de bonne volonté, tous amoureux et pourtant combien seront redpill dans quelques années ? Combien de baraques vendues pour cause de Séparation ? De divorces ?

Et une part de moi se dit: "s'ils savaient".....

Bienvenue en 2024....
Achète tout khey comme ça tu seras tranquille
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Achète tout khey comme ça tu seras tranquille
:inconnu_chasseur:
J'ai du terrain et ça construit pas du côté jardin piscine donc ça ne me gène pas. C'est juste que c'est drôle de regarder des couples qui "nagent dans le bonheur", se rappeler qu'on est passé par là, et se dire qu'au moins 50% ne finiront pas ensemble...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai du terrain et ça construit pas du côté jardin piscine donc ça ne me gène pas. C'est juste que c'est drôle de regarder des couples qui "nagent dans le bonheur", se rappeler qu'on est passé par là, et se dire qu'au moins 50% ne finiront pas ensemble...
Pas faux. C'était il y a 3 ans pour moi bordel. On devient vieux
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
La rage du pucixent's
il y a 2 ans
La rage du pucixent's
Ayaaaaaaaaaaaa
:Danyrir:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
La rage du pucixent's
J'ai 38 et deux gamins, de quoi tu parles Abrutin ?
il y a 2 ans
Bien joué !
il y a 2 ans
Simple constat et nostalgie d'être passé par là, rien de plus.
Après chacun fait sa vie
il y a 2 ans
Tu veux lui ranger une stère de bois a la Caroline ?
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Toujours debout
:chaprio:
il y a 2 ans
Toujours debout
:chaprio:
Toujours vivant
:renaud_2:
il y a 2 ans