InscriptionConnexion
Sérieux j'en ai marre de mon 6700k les jeux Paradox c'est l'enfer
il y a 3 ans
y'a la gen 13 le pauvre
il y a 3 ans
y'a la gen 13 le pauvre
La 7950x3D coûte plus cher le vrai pauvre + j'ai déjà commandé le 13900k
il y a 3 ans
y'a la gen 13 le pauvre
Ouais c'est ça lâche une réaction rire et barre-toi dans ta petite forêt en silence maintenant que je t'ai répondu sale vrai-pauvre
il y a 3 ans
Ouais c'est ça lâche une réaction rire et barre-toi dans ta petite forêt en silence maintenant que je t'ai répondu sale vrai-pauvre
clochard tes proco de merde qui savent rien gérer et sont moins puissants que ceux d'intel on s'en tape
il y a 3 ans
clochard tes proco de merde qui savent rien gérer et sont moins puissants que ceux d'intel on s'en tape
Mais je m'en fous de ce que tu me dis j'ai besoin du cache L3 qui scale hyper bien avec le clausewitz engine de CK3 sale clochard arrête de rajouter davantage de merde à ta situation déjà fort délicate
il y a 3 ans
Fallait acheter a la sortie khey
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Fallait acheter a la sortie khey
J'étais dans le coma khey j'ai sauvé la princesse
il y a 3 ans
Mais je m'en fous de ce que tu me dis j'ai besoin du cache L3 qui scale hyper bien avec le clausewitz engine de CK3 sale clochard arrête de rajouter davantage de merde à ta situation déjà fort délicate
clausewitz ???? j'appelle la licra sale antisémite

6 millions de transistor
il y a 3 ans
clausewitz ???? j'appelle la licra sale antisémite

6 millions de transistor
T'appelles personne mes gars sont en train de marcher chez Netanyahu en ce moment-même
il y a 3 ans
T'appelles personne mes gars sont en train de marcher chez Netanyahu en ce moment-même
:chatquitombe:
il y a 3 ans