InscriptionConnexion
Evidemment Star Wars c'est ultra populaire et ultra mainstream donc ça fait 5 Fois + de recettes au box office

Mais vous comme moi on sait que les films Star Trek et encore + les derniers atomisent la totalité des films de Star Wars. Exception faite de l'épisode III et dans une moindre mesure Rogue One, L'épisode I et V
:Synthwave:
il y a 3 ans
Les deux derniers Star trek cimer bordel
:soralpleure:
il y a 3 ans
Le potentiel sans doute oui ! mais dans les faits c'est malheureusement souvent pas très concluant !

on l'a vu avec la dernière série sur Obi-Wan qui nous laisse un goût amère
:sodium_jedi:
il y a 3 ans
Ca faisait plaisir de revoir Obi oui, mais c'est à peu près tout
:Mouais_Jesus:

j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, avant que je déchante au fur et à mesure
:larry_well:
il y a 3 ans
L'univers et le Lore de Mass Effect (meme si c'est pas des films) sodomise les deux
:ahi_triangle:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
C'est de la vraie science fiction avec une techno de voyage spatial credible et pas "egneugneu l'hyper espace olololz de star wars)
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Jamais vu encore mais il parait que ça reste bien mieux que Obi-Wan
il y a 3 ans
Oui ca vaut le coup
:risi_lunettes:
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Star Wars 3 est une œuvre d'art tu peux le regarder en boucle c'est comme voir un balais

sinon Mass Effect c'est mieux au niveau scénario et maturité que le reste des films SW
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Star Wars 3 est une œuvre d'art tu peux le regarder en boucle c'est comme voir un balais

sinon Mass Effect c'est mieux au niveau scénario et maturité que le reste des films SW
oui mais c'est bien le seul
il y a 3 ans
Sinon y'a les évadés de l'espace
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ca dépend de quel Star Trek on parle
:Risivieux:

La série originale, La Nouvelle Génération, Deep Space 9, Voyager, Enterprise c'est validax

Les films de JJ Abrams, Discovery et Picard (saison 1 et 2) c'est de la grosse merde

Strange New Worlds saison 1 a rattrapé la franchise après le désastre du dessus

Picard saison 3 diffusée en ce moment est excellent aussi
il y a 3 ans