Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce moment j'ai des air max de daron, modèle sorti il y a super longtemps mais je les aime bien 
Je cherche une 2ème paire plus récente , j'ai cherché sur le site Nike et aucune ne me va a 100% mais celle qui me va le mieux c'est celles la mais 200 balles c'est trop cher
https://www.nike.com/fr/t[...]ii-pour-mJkmzK/CJ9684-002
Je vais directement aller à l'usine pour avoir une paire pas cher
Ce que j'aurais kiffé ca aurai été qu'on puisse soi-même créer et modéliser une paire personnalisée mais c'est pas possible

Je cherche une 2ème paire plus récente , j'ai cherché sur le site Nike et aucune ne me va a 100% mais celle qui me va le mieux c'est celles la mais 200 balles c'est trop cher

Ce que j'aurais kiffé ca aurai été qu'on puisse soi-même créer et modéliser une paire personnalisée mais c'est pas possible

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaussures de bougnoules respecte toi l'op
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mace-Windu
2 ans
En ce moment j'ai des air max de daron, modèle sorti il y a super longtemps mais je les aime bien 
https://www.nike.com/fr/t[...]ii-pour-mJkmzK/CJ9684-002

achete des rangers pédale ça c'est des godasses d'homme
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
les chaussure de rando c'est pour les pd tu vas pas dans les ronces avec ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ou sinon tu mets juste des semelles dans tes rangers
ça vaut 20 balles des semelles confortable et puis ça change tout
ça vaut 20 balles des semelles confortable et puis ça change tout
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ah bah là je peux rien pour toi
perso j'ai un coup de pied fort mais moi ça va j'aime les rangers car ça tient vraiment les jambes et que c'est increvable
perso j'ai un coup de pied fort mais moi ça va j'aime les rangers car ça tient vraiment les jambes et que c'est increvable
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0