InscriptionConnexion
je suis passé à coté de tout ma vie est une moquerie insignifiante
il y a 2 ans
si ma jeunesse est finie j'ai 40+, il reste rien à vivre que de la mélancolie et souffrance dépressive
il y a 2 ans
j'ai voulu faire crs mais vu que je suis aah ils me prendront pas
il y a 2 ans
j'ai des antécédent des hp je dis pas n'importe quoi, ils prennent tout le monde mais pas les fous dangereux
il y a 2 ans
bon tu vois j'ai raté ma vie et pas de possibilité d'échappatoire je suis dehors je peux faire que des tafs pénibles ou on est tout le temps debout ou bien rester chez moi avec l'aah et faire ma boite de jeux video
je dois m'estimer heureux d'etre deja sorti de l'hp et vivre chez moi tranquille
il y a 2 ans
:Kurt_Cobain_salut:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'ai des antécédent des hp je dis pas n'importe quoi, ils prennent tout le monde mais pas les fous dangereux
T'es dangereux pour toi meme c'est tout
:Dany_dubitative1:

Nononstant chaud...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
vos constats enlevent rien au fait que je dois vivre avec ça encore 40ans environ et avoir une vie de merde pendant encore 40ans
il y a 2 ans
Et comment va ta dépression sinon ?
:nez:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
Et comment va ta dépression sinon ?
:nez:
quand on change d'univers d'ambiance elle s'améliore le taf me fait du bien malgré tout car ça me change d'ambiance
il y a 2 ans
JE VOIS LA VIE AUTREMENT DEPUIS QUE J'AI REGARDÉ CE FILM :
:surprised2:

il y a 2 ans
T'as essayé de sortir ?
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
si ma jeunesse est finie j'ai 40+, il reste rien à vivre que de la mélancolie et souffrance dépressive
prend les armes et venge toi du système individualiste de merde
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
JE VOIS LA VIE AUTREMENT DEPUIS QUE J'AI REGARDÉ CE FILM :
:surprised2:

ça vaut le coup ou c'est juste de l'humour ?
:chat-fume:
il y a 2 ans
prend les armes et venge toi du système individualiste de merde
:lapinmalindoigt:
nan je ferai jamais ça
vous voyez c'est ce genre de message à la con qui fait venir gilbert chez vous et proces avec analyse de vos pseudos, apprenez à pas vous croire n'importe ou ici c'est une publication publique
je deversse ma connerie ici et rien d'autre à la limite sous forme de dessin artistique
il y a 2 ans
ça vaut le coup ou c'est juste de l'humour ?
:chat-fume:
Ça permet de relativiser...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
nan je ferai jamais ça
vous voyez c'est ce genre de message à la con qui fait venir gilbert chez vous et proces avec analyse de vos pseudos, apprenez à pas vous croire n'importe ou ici c'est une publication publique
je deversse ma connerie ici et rien d'autre à la limite sous forme de dessin artistique
bah continue à te faire enculer pendant les 40 prochaines années
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je suis passé à coté de tout ma vie est une moquerie insignifiante
bien sûr que non kheyou
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
bah continue à te faire enculer pendant les 40 prochaines années
:lapinmalinlecture:
faut que je me barre de ce forum vous vous rendez pas compte de ce que vous postez
il y a 2 ans