Créer un compteSe connecter
J'exagère.

Et encore quand ils sont pas séparés
:Dany_etonnee:

Sasori vs chiyo et sakura (plot armor)

Bon tous les combats de naruto sont plot armor car c'est pour les enfants donc je vais pas le repéter.

Kakazu vs team kakashi + tout le village qui se ramène après
:Ahi_pleure:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Deidara contre tout le village de suna qui fume leurs SEUL ninja qui tient la route
:Danydiforme:

Kankura avec ses dolls qui fait rien
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
"kakazu"
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 2 ans
Non mais dans tout l'anime t'es dans le Genjustu de Itachi le golem, à la fin Naruto en sort et Itachi lui sourit " je t'ai bien eu, hein ? Loser ! "
:zahi:
il y a 2 ans
Non mais dans tout l'anime t'es dans le Genjustu de Itachi le golem, à la fin Naruto en sort et Itachi lui sourit " je t'ai bien eu, hein ? Loser ! "
:zahi:
J'ai déjà vu ce même
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
"kakazu"
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
Tacompri que g fai une fote putn
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je sais pas frère je me suis arrêté à la première saison je crois
:Minou_han_ent:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'exagère.

Et encore quand ils sont pas séparés
:Dany_etonnee:

Sasori vs chiyo et sakura (plot armor)

Bon tous les combats de naruto sont plot armor car c'est pour les enfants donc je vais pas le repéter.

Kakazu vs team kakashi + tout le village qui se ramène après
:Ahi_pleure:
la première attaque de konoha ?
C'est littéralement une armée d'un pays + un ninja légendaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]196183-frierenpensive.jpg
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
la première attaque de konoha ?
C'est littéralement une armée d'un pays + un ninja légendaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]196183-frierenpensive.jpg
Ahiii
il y a 2 ans