InscriptionConnexion
:jerry:
je casse environ 4 téléphones par an , je me filme derrière le tracteur en live en train de balancer des poireaux dans la boue et la pluie chaque jour . Le tactile pète , micro va plus etc..etc... Bref la c'est mon 17 ème téléphone , xiaomi cette fois ci a 170 euros. J'ai pris l'assurance electro dépôt a 2 euros par mois. Je pense ils vont flipper cette année , de mes retours réparation téléphone. Bref pour ceux qui veulent me voir chaque soir entre 18h a 21h en train de balancer minimum 50000 poireaux vite fait ( ultra sportif , je remplace le robot qui pèse 500 kilos et qui fait enfoncer le tracteur a 40 cm dans la boue ) . Installez le logiciel ' paltalk' . Vous allez dans la room ' la boulangerie ' dans section française. Et vous allez me voir en cam Live chaque jour en train de bosser ou clasher 70 cas sociaux aux RSA.
:jerry:
il y a 2 ans
:sueur:
j'ai tout tester marque téléphone. Même Xperia z soit disant va dans l'eau etc.. mon cul , il a pété au bout de 1 mois avec la pluie et la boue. La marque qui a résisté le plus longtemps c'était mon ''oppo a5'' oui lui il a résisté , je l'ai perdu a la pêche 🎣 , téléphone tombé dans le canal.
impossible a le retrouver profondeur 10 mètres.
il y a 2 ans
Les autres marques de téléphone. Soit bug micro ou soit bug carte sim inconnu ou soit bug tactile ou soit bug haut parleur.
il y a 2 ans
j'ai aussi testé baff bluetooth. Pour moi c'est JBL qui tient la route. Le reste ça pète sous la pluie et la boue. JBL facile a démonter et réparer soit même , pièce trouvable etc... Les autres marques , le port micro USB est pété par l'oxydation. Vas-y essaie de trouver la pièce de rechange sur eBay etc... Ou de démonter l'enceinte. Impossible.
il y a 2 ans
Ah oui, j'avais un peu regardé tes vidéos ! Ta chaîne est une des plus originales sur youtube ! Ça change de tous les connards qui vendent du rêve et de la distraction à deux balles ! Par contre, je ne me vois pas passer des heures devant tes vidéos ! Mais en tout cas ça permet de voir autre chose que les métiers irréels comme les influenceurs à Dubaï ! Là au moins on a une connexion puisqu'on mange tous des poireaux !

:risi8:
il y a 2 ans
Ta tester les smartephone sony ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ta tester les smartephone sony ?
Ben oui. Xperia z = Sony.= Soit disant va dans l'eau= caca avec mon métier. Rdv demain soir les kheys . Installez l'application ' paltalk' . Je suis chaque jour là bas en cam Live versus 70 cinglés aux RSA. Je blague pas. Parcontre mon pseudo là-bas actuellement est '' Pierre_ Pas_Malade'' . Tellement je suis ban. Je change de pseudo
il y a 2 ans
Ben oui. Xperia z = Sony.= Soit disant va dans l'eau= caca avec mon métier. Rdv demain soir les kheys . Installez l'application ' paltalk' . Je suis chaque jour là bas en cam Live versus 70 cinglés aux RSA. Je blague pas. Parcontre mon pseudo là-bas actuellement est '' Pierre_ Pas_Malade'' . Tellement je suis ban. Je change de pseudo
Ok donc sony il ne sont pas solide ?
j'ai mon frere qui me vend le sien
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
faite attention les kheys , dans cette application spécial. Ya que des tarés. Genre Marocain qui traitent les Algériens de ''' algechiens ''. Et Algériens qui traitent les marochiens.. un cuistot polonais de 2 m nazi , un juif vieux et riche , des femmes veuves avec 3 gosses en recherche de bite etc..etc... Bref écoutez pas les gens là bas au micro. Juste mattez ma cam.
il y a 2 ans
Toi avoir prits assurance bouga bouga
:Singes:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Cela t'arrive de t'exprimer en FRANCAIS le bougne ?
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ok donc sony il ne sont pas solide ?
j'ai mon frere qui me vend le sien
C'est costaud Sony. Ça dépend de ton utilisation. Moi avec mon taff ( gant remplie de boue , la pluie extérieur etc.. ) ça tient pas . Mais si toi , tu fais pas mon taff chelou , je pense c'est costaud.
il y a 2 ans
C'est costaud Sony. Ça dépend de ton utilisation. Moi avec mon taff ( gant remplie de boue , la pluie extérieur etc.. ) ça tient pas . Mais si toi , tu fais pas mon taff chelou , je pense c'est costaud.
Ok il me le vend 200€ il a 1 an j'hésite a l'acheter
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ok il me le vend 200€ il a 1 an j'hésite a l'acheter
:nez:
déjà ton frère de sang qui te vend un téléphone. Toi famille chelou.
il y a 2 ans
:nez:
déjà ton frère de sang qui te vend un téléphone. Toi famille chelou.
Il l'a acheté 1500€ c'est normal sinon il le vend 800 a son pote puis basta
il y a 2 ans
Moi aussi. Par contre je casse aucun téléphone mais j’étais pressé donc j’ai tout pris.
il y a 2 ans
Je sais pas combien ça m’a coûté mais je m’en fout.
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Il l'a acheté 1500€ c'est normal sinon il le vend 800 a son pote puis basta
Ok ben achete le. Si ça peut l'aider financièrement et si toi avoir le besoin d'un bon téléphone.
il y a 2 ans
Ok ben achete le. Si ça peut l'aider financièrement et si toi avoir le besoin d'un bon téléphone.
Lui il va bien financièrement c'est pour ca qu'il ma proposé, vu que j'ai un vieux telephone à clapet Samsung qui a plus de 10 ans...
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Lui il va bien financièrement c'est pour ca qu'il ma proposé, vu que j'ai un vieux telephone à clapet Samsung qui a plus de 10 ans...
Ton frère financièrement va bien et te vend téléphone valeur a 1500 euros pour 200 euros. ?. Ben achete , bordel ya pas besoin de réfléchir.
il y a 2 ans