Créer un compteSe connecter
Chaud ils disent que c'était le bordel dans cette ville décadente bien avant l'éruption meritax en fait pour cette ville de merde
:salam2:
il y a 2 ans
Chaud ils disent que c'était le bordel dans cette ville décadente bien avant l'éruption meritax en fait pour cette ville de merde
Bah merde alors des romains riches qui sont décadents
:perplexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Tu serais tout aussi décadent si tu en avais la possibilité. Tu es pur par manque d'opportunités et de ressources pas par sagesse
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Bah merde alors des romains riches qui sont décadents
:perplexe:
Attend c'est pire que ça, y'avait des gangs qui depouilalient les gens et pas de police pour protéger les habitants
:zahi:
il y a 2 ans
Tu serais tout aussi décadent si tu en avais la possibilité. Tu es pur par manque d'opportunités et de ressources pas par sagesse
:Antonchigurh:
Non je suis totalement décadent également
il y a 2 ans
Attend c'est pire que ça, y'avait des gangs qui depouilalient les gens et pas de police pour protéger les habitants
Bah on descends bien d'eux
:depressif_alcoolique:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ah oui, j'avais vu un reportage comme ça. Ils montraient les portes des villas et disaient "Si quelqu'un rentre chez vous la nuit, c'est à vous de vous en charger, alors il fallait bien se barricader!"
:reubeuthug:
il y a 2 ans
Ah oui, j'avais vu un reportage comme ça. Ils montraient les portes des villas et disaient "Si quelqu'un rentre chez vous la nuit, c'est à vous de vous en charger, alors il fallait bien se barricader!"
:reubeuthug:
Y'avait aucune enquête, la protection de sa propriété c'était à toi même de le faire, du coup c'était plein de voleurs et agresseurs
il y a 2 ans
Y'avait aucune enquête, la protection de sa propriété c'était à toi même de le faire, du coup c'était plein de voleurs et agresseurs
La série Rome montre bien ça à certains moments

GIF
il y a 2 ans
La série Rome montre bien ça à certains moments

GIF
Ayaaa merci khey je l'avais note il paraît qu'elle est top cette série faut que je la mate
il y a 2 ans
Ayaaa merci khey je l'avais note il paraît qu'elle est top cette série faut que je la mate
C'est une série à voir absolument dans sa vie, oui
GIF

C'est le véritable ancêtre de GoT
il y a 2 ans