InscriptionConnexion
Les shorts qui deviennent de plus en plus nombreux, je viens de faire une recherche et littéralement 15 des 20 résultats étaient des shorts
:Colgate:

Sans compter qu'à la page d'accueil, avant on pouvait cacher les shorts, maintenant t'as littéralement 2 salves de short impossible a cacher, ni dans l'interface d'accueil, ni dans les paramètres
il y a 2 ans
Ils veulent notre peau
:Clope_nuit:
il y a 2 ans
Les shorts qui deviennent de plus en plus nombreux, je viens de faire une recherche et littéralement 15 des 20 résultats étaient des shorts

Sans compter qu'à la page d'accueil, avant on pouvait cacher les shorts, maintenant t'as littéralement 2 salves de short impossible a cacher, ni dans l'interface d'accueil, ni dans les paramètres
j'ai pas de short sur yputube y'a des tuto pour les sup
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Il doit y avoir une extensionn pour les cacher non ?

Je me suis débrouillé avec ublock, j'en vois presque plus.

Ne jamais tomber dans la boucle des shortent
:philisatan_zoom:

edit: Autant pour moi, j'en avais une d'installée chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]hliflggkamjnpdmegbkidiapm
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
tu peut les enlever avec une extension
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Youtube qui recommande les même vidéo pendant plusieurs semaine alors que je m'en bas les couilles
:Loco:

Youtube qui me met des shorts que j'ai déjà vu 100 fois, incapable de se souvenir les short déjà vue

Youtube entrain de se faire détruire par les wokes
il y a 2 ans-PEMT
j'ai pas de short sur yputube y'a des tuto pour les sup
:lapinpatient:
Oui y'a des moyens, mais ça change rien au fait, la juiverie continue

Regardez aussi la redondance des recommandations, c'est a chaque fois les mêmes merdes pour vous forcer à scroller afin d'avoir de nouvelles recommandations intéressantes
il y a 2 ans-PEMT
Youtube qui recommande les même vidéo pendant plusieurs semaine alors que je m'en bas les couilles

Youtube qui me met des shorts que j'ai déjà vu 100 fois, incapable de se souvenir les short déjà vue

Youtube entrain de se faire détruire par les wokes
Exactement

Je songe sérieusement a boycott
il y a 2 ans

Youtube qui veut nous enculer avec des shorts. Dans un autre contexte...
:jesusmac:
il y a 2 ans
Youtube qui veut nous enculer avec des shorts. Dans un autre contexte...
:jesusmac:
Ahi
:risitas_ahi:

Ils pensent qu'on les voit pas ces fils de putes avec leur changements vicieux
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ahi
:risitas_ahi:

Ils pensent qu'on les voit pas ces fils de putes avec leur changements vicieux
Sinon, je te rejoins, malheureusement je suis rentré dans le rang, maintenant je mate des short Youtube sans que ça me choque #shorted
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Cherche "distraction free youtube" sur le store tu peux tout paramètrer comme tu le souhaites
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Installe blocktube
Ça fonctionne sur téléphone ?
:Abrutin:
il y a 2 ans
Cherche "distraction free youtube" sur le store tu peux tout paramètrer comme tu le souhaites
Je vais voir ça merci
il y a 2 ans
Ça fonctionne sur téléphone ?
:Abrutin:
il y a 2 ans
Image
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les fils de putes, j'en peux plus de ces enculés
:zahi:
il y a 2 ans
Avec le navigateur BRAVE , y a moyen de cacher les vidéos short. Je l'ai activé y a a peine une semaine.
il y a 2 ans
Image
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les fils de putes, j'en peux plus de ces enculés
:zahi:
"chrome"
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans