Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le loup oméga Todd Morgan est faible et fiévreux depuis plusieurs jours. Lui et sa meute ont été capturés par des humains qui cherchent à étudier Todd et ses semblables, et ils sont très intéressés par la grossesse de Todd.
Lorsqu'un alpha fait irruption à travers les portes pour le sauver, Todd est très attiré par cet alpha fort et marqué. Il veut cet homme, désespérément.
Max n'a pas de nom de famille, juste un numéro tatoué sur son avant-bras. C'est un chien-loup, une créature élevée dans un laboratoire humain pour chasser et tuer les loups-garous. Mais lui et sa meute se sont échappés, et ils ont désormais le contrôle. Il ne s'attendait pas à s'accoupler avec un oméga, encore moins avec un qui porte l'enfant d'un autre alpha mort.
Cela n'a pas d'importance. Max aime Todd. L'accouplement a déjà eu lieu et il fera tout ce qu'il peut pour protéger Todd et son chiot à naître, même si cela signifie l'empêcher, lui et ses amis, de quitter sa maison.
Une romance érotique avec une sirène
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si tu avais déjà vu le film Rose Mary's baby ?
J'avais tardé longtemps avant de le voir, la fin, j'étais comme ça
J'avais tardé longtemps avant de le voir, la fin, j'étais comme ça
il y a 2 ans
NOOOOOOOOOOOOOOON
En vrai c'est un film très bien réalisé, ça montre crescendo, et comme le film MARTYRS, je pense qu'il y a un vrai fond de vérité.
Les Satanistes ressemblent vraiment aux personnages de ce film sans vouloir te spoiler, la fin de martyrs et de rose mary's baby ont bcp de similarités.
En vrai c'est un film très bien réalisé, ça montre crescendo, et comme le film MARTYRS, je pense qu'il y a un vrai fond de vérité.
Les Satanistes ressemblent vraiment aux personnages de ce film sans vouloir te spoiler, la fin de martyrs et de rose mary's baby ont bcp de similarités.
il y a 2 ans
Il est BEAUCOUP moins violent et moins sordide.
Cela dit, l'atmosphère est vraiment pesante, c'est un film vraiment à voir au moins une fois, il a bcp fait scandale à l'époque
Cela dit, l'atmosphère est vraiment pesante, c'est un film vraiment à voir au moins une fois, il a bcp fait scandale à l'époque
il y a 2 ans