Il y a 48 moufles de crémations dans tout les fours à Birkenau, ce qui signifie 48 emplacement pour les corps
Des "témoignages" et des documents affirment que les nazi brulaient les corps 24h24
Donc avec un temps moyen de crémations entre 1h30 et 3h (je vais arrondir a 2h) ça donne 48 x 12h =552
Des "témoignages" et des documents affirment que les nazi brulaient les corps 24h24
Donc avec un temps moyen de crémations entre 1h30 et 3h (je vais arrondir a 2h) ça donne 48 x 12h =552
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême avec "les nazis forçaient pour placer plusieurs cadavre dans un même four" c'est pas possible de faire un aussi gros bon
il y a 2 ans
Et donc ?
T'essaye de nous dire que ce n'est pas bon au niveau des chiffres ? Si c'est ça, n'oublie pas que la shoah ne s'est jamais arrêté l'auteur
T'essaye de nous dire que ce n'est pas bon au niveau des chiffres ? Si c'est ça, n'oublie pas que la shoah ne s'est jamais arrêté l'auteur
il y a 2 ans
Et puis le budget qu'il faut pour entreprendre une tel pratique, rien que pour le fonctionnement des fours, pour un pays en pleine guerre ça tient pas
il y a 2 ans
GPT me sort l'histoire des "fosses crématoires" en plus de la surcharges des fours existants
Si tu a de meilleurs calcule a proposer je t'en prie, ça va faire avancer le débat contrairement au trolls
Si tu a de meilleurs calcule a proposer je t'en prie, ça va faire avancer le débat contrairement au trolls
il y a 2 ans
Il y a 48 moufles de crémations dans tout les fours à Birkenau, ce qui signifie 48 emplacement pour les corps
Jyfu + je condamne avec la plus grande molesse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pour le plus meurtrier, Birkenau
il y a 2 ans
Expert en BBQ
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
L'auteur qui boucle encore sur les débats théologiques, choent
On te demande pas de compter, on te demande de CROIRE! Qu'est-ce que t'as pas compris ??!
Cum My Fanatics
On te demande pas de compter, on te demande de CROIRE! Qu'est-ce que t'as pas compris ??!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait beaucoup de baguettes de campagne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Faurisson a raison
il y a 2 ans
L'auteur qui boucle encore sur les débats théologiques, choent
Ceci, va lire les saintes écritures d'Olivier Wievorka et manuels Nathan
il y a 2 ans
Ou veux tu en venir ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Expert en BBQ
Cuisson bleu et blanc
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
1.1m de mort avec 4000 morts hebdo entre 43 et 44, mais du coups, le chiffre devient grossier avec une moyenne entre 4 et 6k, ça donne 3 millions en deux ans
il y a 2 ans
J'attends Moshé de point ferme, mais il évitera de se pointer en dans la montagne Corse
il y a 2 ans
On va sa cacher dans une grotte en montagne, près des villages reclus de mes ancêtres
il y a 2 ans
Je condamne très très très fermement par contre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
le sticker on dirait le trap dans Dogman
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans