Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un sacré boucleur, on t'a dit ce que tu dois faire pour devenir plus beau et tu reviens quand même à la charge...
il y a 2 ans
T'es un sacré boucleur, on t'a dit ce que tu dois faire pour devenir plus beau et tu reviens quand même à la charge...
Je fais déjà la skincare que tu m’as recommandé donc je le fais déjà + muscu
il y a 2 ans
Je fais déjà la skincare que tu m’as recommandé donc je le fais déjà + muscu
Ton programme de muscu + la diet ? Quels résultats tu as avec la skincare ? D'ailleurs tu t'en sors comment au niveau scolaire avec tout ça ?
il y a 2 ans
Profites en pour faire des choses que t'aimes
il y a 2 ans
Ton programme de muscu + la diet ? Quels résultats tu as avec la skincare ? D'ailleurs tu t'en sors comment au niveau scolaire avec tout ça ?
Ppl x 2 + 3000ckal principalement de la viande et des œufs.
( cure de produits )
Et oui ça va pour les cours je m’en sors, je suis un peu au-dessus de la moyenne de classe
( cure de produits )
Et oui ça va pour les cours je m’en sors, je suis un peu au-dessus de la moyenne de classe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPpl x 2 + 3000ckal principalement de la viande et des œufs.
( cure de produits )
( cure de produits )
En espérant pour toi que les résultats viennent rapidement et QUE TU ARRÊTES DE BOUCLER BORDEL.
il y a 2 ans