Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais TOUJOURS putain
dès que je sens un truc louche chez quelqu'un, je vais directement voir cette section et quelle ne fut pas ma surprise que c’est à chaque fois la même chose à quelque détail près
dès que je sens un truc louche chez quelqu'un, je vais directement voir cette section et quelle ne fut pas ma surprise que c’est à chaque fois la même chose à quelque détail près
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn les reconnaît avant même d'ouvrir la page Wikipédia à force
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
On les reconnaît avant même d'ouvrir la page Wikipédia à force
il y a 2 ans
J'ai ce réflexe aussi quand je vois un type étrange avec un -Stein ou -Berg dans le nom ou un physique suspect défendre des positions anti-blanches, je retrouve quasi toujours la même chose
il y a 2 ans
J'ai ce réflexe aussi quand je vois un type étrange avec un -Stein ou -Berg dans le nom ou un physique suspect défendre des positions anti-blanches, je retrouve quasi toujours la même chose
je suis abasourdi et très étonné par ce que tu dis la
il y a 2 ans
J'utilise des IA pour les repérer maintenant
J'ai l'impression qu'ils sont plus trop chauds à s'afficher sur wiki depuis quelques temps
J'ai l'impression qu'ils sont plus trop chauds à s'afficher sur wiki depuis quelques temps
il y a 2 ans