Ce sujet a été résolu
Bon combo, ou PS5 inutile si on a déjà un excellent PC ?
Attention, la PS5 serait uniquement pour les jeux solos, donc pas besoin de prendre le PSN
Attention, la PS5 serait uniquement pour les jeux solos, donc pas besoin de prendre le PSN
il y a 2 ans
Dépend vraiment de ton niveau d'addiction aux JV.
Sur play, y a que bloodborn qui m'intéresse, le reste est très dispensable pour moi donc le pc suffit amplement
Pis les jeux moddés qui ont une grosse commu pour roulent sur n'importe quel AAA
Sur play, y a que bloodborn qui m'intéresse, le reste est très dispensable pour moi donc le pc suffit amplement

Pis les jeux moddés qui ont une grosse commu pour roulent sur n'importe quel AAA
il y a 2 ans
DEMON'S SOULS NOM DE NOM
DEUX ANS DÉJÀ QU'IL EST EXCLUSIF À LA PS3 ET À LA PS5, ET TOUJOURS PAS DE PORTAGE PC NI DE L'UN, NI DE L'AUTRE
JE VAIS DEVENIR ZINZIN
DEUX ANS DÉJÀ QU'IL EST EXCLUSIF À LA PS3 ET À LA PS5, ET TOUJOURS PAS DE PORTAGE PC NI DE L'UN, NI DE L'AUTRE
JE VAIS DEVENIR ZINZIN
il y a 2 ans
DEMON'S SOULS NOM DE NOM
JE VAIS DEVENIR ZINZIN
JE VAIS DEVENIR ZINZIN
Tu peux émuler la version PS3 sur PC
il y a 2 ans
PC + PS5 c’est le combo que j’ai et c’est parfait. J’ai aussi une switch mais elle prend la poussière, c’est surtout ma meuf qui l’utilise.
il y a 2 ans
La PS5 ne sert à rien, à moins de vouloir faire les exclu day one comme les FF.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
PS5 inutile, les jeux Sony arrivent sur PC désormais. Et comme ça tu paieras pas un abonnement pour pouvoir jouer en multi
il y a 2 ans
89ron
2 ans
La commu en ligne est differente du PC ?
toutes les commu sont cancer, pc ou console pareil cherche pas
il y a 2 ans
Jpeg_Png
2 ans
Bon combo, ou PS5 inutile si on a déjà un excellent PC ?
Y a encore Demon's Souls Remake / Rift Appart / Horizon Forbidden West / GOW Ragnarôk en exclu pour le moment.
Pas si inutile que ça mais le jour où ces jeux seront sur PC, là on pourra le dire.
Mais si on choisi une console, c'est avant tout pour une stabilité (faut voir pour le cas par cas concernant l'optimisation console) vu que sur PC, y a parfois des problèmes d'optimisations.
Pas si inutile que ça mais le jour où ces jeux seront sur PC, là on pourra le dire.
Mais si on choisi une console, c'est avant tout pour une stabilité (faut voir pour le cas par cas concernant l'optimisation console) vu que sur PC, y a parfois des problèmes d'optimisations.
il y a 2 ans
J'ai voulu faire ça, jusqu'à ce que je me souvienne que le online est payant sur console
Du coup fuck les consoles
Du coup fuck les consoles
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans