Créer un compteSe connecter

A 1:00:07.

:bagnoulfinito:

Quel est l'avis du forom?

:risitaeheh:
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

La France est FINITO
On s'en sortira comme les X fois dans notre histoire
J'ai la Foi.

Par contre on va clairement continuer d'en chier et la situation d'empirer.

La population est vraiment golemisé et il faudra bien plus pour un sursaut
:RageMfffdoigt:
In vino veritas
il y a 2 ans
J'ai la Foi.

Par contre on va clairement continuer d'en chier et la situation d'empirer.

La population est vraiment golemisé et il faudra bien plus pour un sursaut
:RageMfffdoigt:
Perso je pense qu'on survivra mais pas avec la France d'aujourd'hui.

On va perdre nos territoires d'outre mer et la France se tapera une guerre civile qui finira pas une division du pays en deux.
:Macron_ca_va_couper:
il y a 2 ans
Perso je pense qu'on survivra mais pas avec la France d'aujourd'hui.

On va perdre nos territoires d'outre mer et la France se tapera une guerre civile qui finira pas une division du pays en deux.
:Macron_ca_va_couper:
Je ne le prononcerai pas sur les dom tom car je m'y connais trop peu.

Mais oui une guerre civile est plus que probable. Je prie pour que tout ce fasse au mieux. Mais je me prépare en conséquence afin de protéger mon foyer de ce qui va arriver.
:rambo2:
In vino veritas
il y a 2 ans
Je ne le prononcerai pas sur les dom tom car je m'y connais trop peu.

Mais oui une guerre civile est plus que probable. Je prie pour que tout ce fasse au mieux. Mais je me prépare en conséquence afin de protéger mon foyer de ce qui va arriver.
:rambo2:
Perso je suis expat et ma femme est etrangere, donc ma fille et ma femme sont a l'abri.

Je suis en train de perparer par des investissement un capital pour pouvoir tout leur transmettre si besoin. Je suis deja a 300k.
Comme ca, je serais libre de venir pour defendre la patrie et si je meurs j'aurais deja finance toute leur vie.
:rambo:

Si je meurt, j'aurais fait mon devoir des deux cotes.
:saint:
il y a 2 ans
Perso je suis expat et ma femme est etrangere, donc ma fille et ma femme sont a l'abri.

Je suis en train de perparer par des investissement un capital pour pouvoir tout leur transmettre si besoin. Je suis deja a 300k.
Comme ca, je serais libre de venir pour defendre la patrie et si je meurs j'aurais deja finance toute leur vie.
:rambo:

Si je meurt, j'aurais fait mon devoir des deux cotes.
:saint:
Béni soit tu
:christ:
In vino veritas
il y a 2 ans
il n'y a que l'allemagne qui pourra sauver les france, elle a déjà essayé, mais vous l'avez enculée et avez préféré rester des golem et devenir le tier monde
:risitaeheh:

faut assumer maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans