Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça sera la putain de cerise sur le gâteau, le truc qui va définitivement valider mon foirage complet dans cette existence
Imaginez, même Diogène avait des admirateurs et a fini sa vie vieux et tranquille
Moi j'ai eu une vie de frustration et de haine , j'ai TOUT RATÉ et là t'as un putain de champignon atomique qui se lève et me démonte ma race , là sur mon carton
Imaginez, même Diogène avait des admirateurs et a fini sa vie vieux et tranquille
Moi j'ai eu une vie de frustration et de haine , j'ai TOUT RATÉ et là t'as un putain de champignon atomique qui se lève et me démonte ma race , là sur mon carton
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur que tu ne te fera pas sélectionné.
Comme une bulle télékinésique qui protège les sans abris
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je suis sur que tu ne te fera pas sélectionné.
Moi je vois le feu nucléaire comme une suite logique a ma vie , la dernière baffe
il y a 2 ans
Ça sera la putain de cerise sur le gâteau, le truc qui va définitivement valider mon foirage complet dans cette existence
au moins t'auras rien perdu comparé à tout les autres golems
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
au moins t'auras rien perdu comparé à tout les autres golems
il y a 2 ans
Diogene il était clochard mais il invectivait les personnalité influente d'Athènes en les ridiculisant.
Toi tu le fais mais sur un forum de pucix. Go garer ta voiture devant lelysee ou l'assemblé national
Toi tu le fais mais sur un forum de pucix. Go garer ta voiture devant lelysee ou l'assemblé national
il y a 2 ans
Diogene il était clochard mais il invectivait les personnalité influente d'Athènes en les ridiculisant.
J'ai même pas de voiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop, tu vas dans la tranchée comme tout le monde le clodo, pas de passe-droit.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Non
bah c'est cool au fond si t'es tout seul sans personne pour te déranger
il y a 2 ans
bah c'est cool au fond si t'es tout seul sans personne pour te déranger
Y'a des araignées et des bagnoles qui remplissent le squat d'une odeur d'essence
il y a 2 ans
C'est justement pour ça que j'ai choisi le SDF Dream, pour dire a ces fils de pute d'aller se faire enculer
il y a 2 ans
C'est justement pour ça que j'ai choisi le SDF Dream, pour dire a ces fils de pute d'aller se faire enculer
Tu es vraiment SDF khey ? Tu postes depuis la rue là ?
il y a 2 ans