Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si vous avez des questions ====> j’ai toutes les prérogatives pour vous répondre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi vous avez des questions, des interrogations, des choses qui vous taraudent l’esprit ===> je suis habilité à y répondre de par le fait que viens de finir le film sus mentionné
il y a 3 ans
Xiao
3 ans
En livre ou en film ? C'était bien ?
une question à la fois s’il te plaît
la j’en compte deux
la j’en compte deux
il y a 3 ans
SIXMILLIONS
3 ans
si vous avez des questions, des interrogations, des choses qui vous taraudent l’esprit ===> je suis habilité à y répondre de par le fait que viens de finir le film sus mentionné
Que penses tu de l'acting de Clin Eastwood ce fdp qui s'est foutu ouvertement de la gueule des amérindiens et de leurs représentation dans holywood contrairement à Marlon Brando ce vrai chad qui lui a carrément refusé son Oscar pour défendre cette cause ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshé blondin, t'... t'e... t'es le plus grand salopard... que LA TERRE AI JAMAIS PORTEEEEEEEEE
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
hé blondin, t'... t'e... t'es le plus grand salopard... que LA TERRE AI JAMAIS PORTEEEEEEEEE
blondin du film ou ..?
il y a 3 ans
on est d'accord que la prison de la ligne verte cest la même que celle des évades ? je te pari que dans le bloc à coté de celui de Andy il y a jhon café
il y a 3 ans
on est d'accord que la prison de la ligne verte cest la même que celle des évades ? je te pari que dans le bloc à coté de celui de Andy il y a jhon café
il y a 3 ans
Le dernier master 4K m’a donné des sueurs :
- changement des voix des doubleurs sur cette version longue : un crime !
Sinon le meilleur film de Leone avec “il était une fois dans l’Ouest “
- changement des voix des doubleurs sur cette version longue : un crime !
Sinon le meilleur film de Leone avec “il était une fois dans l’Ouest “
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0