Créer un compteSe connecter
On aura jamais de compagne, ni de maison ou un cadre de vie décent (=des voisins qui parlent la même langue, partagent les mêmes valeurs)
Nos ancêtres avaient une vie plus rude physiquement, mais au moins les récompenses du combat étaient là
:ashley_tired:

Nous on a un monde moderne, mais sans aucune âme, ou le combat physique a été remplacé par un long calvaire mental sans finalité
Comment arrivez-vous à vous lever motivés ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas motivé, je suis en arrêt de travail.
:BORDEL_DE_MERDE:
il y a 2 ans
Ouais c'est naze
Vivement que je trouve le cran d'en finir
:chat_depression:
plin plin plon
il y a 2 ans
Olala vous êtes déprimant, si je vous paye une pute ça ira mieux ?
:korone_fume4:
il y a 2 ans
pour poster des images sur onche un lundi
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Image
:Chat_deg:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Fondamentalement, la société moderne est trop complexe pour qu'il existe un système d'honneur digne de ce nom, au-delà de quelque chose comme ne pas frapper les femmes en public. Même si ce n'était pas le cas, le concept d'honneur est une menace pour le gouvernement (administration/éducation/police/militaire/soins de santé etc.)
:Jeunepoete:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
On aura jamais de compagne, ni de maison ou un cadre de vie décent (=des voisins qui parlent la même langue, partagent les mêmes valeurs)
Nos ancêtres avaient une vie plus rude physiquement, mais au moins les récompenses du combat étaient là

Nous on a un monde moderne, mais sans aucune âme, ou le combat physique a été remplacé par un long calvaire mental sans finalité
Bah je me lève démotivé
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Olala vous êtes déprimant, si je vous paye une pute ça ira mieux ?
:korone_fume4:
Faut aller cueillir des milliers de pissenlits pour leurs jeter sur la tête
:aurorayea:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Je me concentre sur mes passions.
il y a 2 ans

oui et alors ? tu peux jouer à LoL sur ton smartphone
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Faut aller cueillir des milliers de pissenlits pour leurs jeter sur la tête
:aurorayea:
Si ça peut leurs permettre d'être un peu moins triste, ou on trouve autant de pissenlits ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Si ça peut leurs permettre d'être un peu moins triste, ou on trouve autant de pissenlits ?
Avant dans des près mais l'homme les a tous détruits pour y bâtir des parkings gris, froid et monotone...
:Fille_fleur_regard:

Ou en Auvergne
:wouhou-laboom:
La Image Boucle
il y a 2 ans

Je me tue a petit feu
:Chatlimite:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Avant dans des près mais l'homme les a tous détruits pour y bâtir des parkings gris, froid et monotone...
:Fille_fleur_regard:

Ou en Auvergne
:wouhou-laboom:
Tu va encore plus les déprimé, dit juste en Auvergne
il y a 2 ans
ceci, on est en train de vivre une transofrmation vers quelquechose de nouveau , la sélection naturelle sévit plus fort que jamais au passage
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Jusqu'au dernier crédit
il y a 2 ans
Tu va encore plus les déprimé, dit juste en Auvergne
Oups
:morda_langue:
La Image Boucle
il y a 2 ans