Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2 ans
En plus je suis puceau donc 100% chrétien compatible
100% puceau mais 100% gay
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Il me semble que Jésus s'est tapé Marie Madeleine
il y a 2 ans
100% puceau mais 100% gay
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Pourquoi on t’appelle Jesus ?
Parce que je ressemble à l'image qu'on se fait de Jésus en europe
il y a 2 ans
Devenez prophète par tradition orale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je transforme le pain en excréments
A 33 ans tu feras un énorme crédit en disant que tu reviens bientôt ou bof
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Il y a pas que le délire juif, chrétien et musulman, il y a une quatrième religion dans cette arnaque.
Le bahaïsme, après que deux juifs et un Arabe ont été décrits comme prophètes mais opposés dans la version, un Perse a voulu aussi dire qu'il était dans la révélation.
Le Mīrzā Ḥusayn-ʿAlī Nūrī (persan : میرزا حسینعلی نوری), né le 12 novembre 1817 à Téhéran, Iran et mort le 29 mai 1892 à Acre (alors dans le vilayet de Beyrouth), surnommé Bahāʾ-Allāh (arabe : بهاء الله « gloire de Dieu » ou « splendeur de Dieu » — Bahá’u’lláh en translittération baha'ie), est le fondateur de la religion baha’ie, s’affirmant comme la dernière en date d’une longue lignée de révélations à travers des « enseignants » marquants (Krishna, Abraham, Moïse, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Mahomet, le Bāb, et Bahá’u’lláh en tant que « Manifestations de Dieu »).
Domicile : Téhéran
Activités : Prophète, Manifestation of God
https://fr.wikipedia.org/wiki/Husayn_Ali_Nuri
Le bahaïsme, après que deux juifs et un Arabe ont été décrits comme prophètes mais opposés dans la version, un Perse a voulu aussi dire qu'il était dans la révélation.
Le Mīrzā Ḥusayn-ʿAlī Nūrī (persan : میرزا حسینعلی نوری), né le 12 novembre 1817 à Téhéran, Iran et mort le 29 mai 1892 à Acre (alors dans le vilayet de Beyrouth), surnommé Bahāʾ-Allāh (arabe : بهاء الله « gloire de Dieu » ou « splendeur de Dieu » — Bahá’u’lláh en translittération baha'ie), est le fondateur de la religion baha’ie, s’affirmant comme la dernière en date d’une longue lignée de révélations à travers des « enseignants » marquants (Krishna, Abraham, Moïse, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Mahomet, le Bāb, et Bahá’u’lláh en tant que « Manifestations de Dieu »).
Domicile : Téhéran
Activités : Prophète, Manifestation of God
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
A 33 ans tu feras un énorme crédit en disant que tu reviens bientôt ou bof
Petite escapade en Argentine comme tonton
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0