Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toujours pas de VF dans les jeux vidéos Dragon Ball, alors que cette daube de Boruto y a eu droit.
il y a 2 ans
Et toujours pas de VF dans les jeux vidéos Dragon Ball, alors que cette daube de Boruto y a eu droit.
Je savais pas que Boruto a eu le droit à une VF en JV.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Brigitte Lecordier bordel

YouTube
il y a 2 ans
Et toujours pas de VF dans les jeux vidéos Dragon Ball, alors que cette daube de Boruto y a eu droit.
mec on se tape south park sans la vf
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Je savais pas que Boruto a eu le droit à une VF en JV.
Et oui quelle injustice, Bamco n'a pas voulu nous gratifier d'une VF sur l'un des jeux DBZ les plus attendus à savoir Sparking.
DBZ est l'une des rares VF d'époque à être apprécié, car le cast était bon, en dépit de quelques erreurs de trad ou censures. Parcontre je n'ai pas l'impression que la VF de Naruto/Boruto soit si acclamée dans la sphère VF, pourtant il y a eu un JV doublé.
Je n'y comprends rien à leur choix de merde.
DBZ est l'une des rares VF d'époque à être apprécié, car le cast était bon, en dépit de quelques erreurs de trad ou censures. Parcontre je n'ai pas l'impression que la VF de Naruto/Boruto soit si acclamée dans la sphère VF, pourtant il y a eu un JV doublé.
Je n'y comprends rien à leur choix de merde.
il y a 2 ans
Ubichiotte grands roi de la fils de puterie, ont proposé une VF sur South Park l'annale du destin, mais 0 comédiens de la série bordel.
Pour que Christophe Lemoine (voix de cartman) soit appelé à faire des persos sur Assassin's Creed Valhalla des années après, le pire c'est que ce demeuré ait accepté, alors qu'on lui a littéralement chié à la gueule pour la VF du jeu vidéo South Park.
Ca non plus, j'y comprends rien.
Pour que Christophe Lemoine (voix de cartman) soit appelé à faire des persos sur Assassin's Creed Valhalla des années après, le pire c'est que ce demeuré ait accepté, alors qu'on lui a littéralement chié à la gueule pour la VF du jeu vidéo South Park.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUbichiotte grands roi de la fils de puterie, ont proposé une VF sur South Park l'annale du destin, mais 0 comédiens de la série bordel.
ils se sont pris un procès au cul pour avoir imiter le doublage de la vf donc bon
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les japonais sont quand même conquis de la prestation de Brigitte.
Ils bitent rien au dialogue, mais dans le jeu et le timbre, ça match parfaitement avec Masako.
Ils bitent rien au dialogue, mais dans le jeu et le timbre, ça match parfaitement avec Masako.
il y a 2 ans
Encore pire, une vf mais pas celle de la série, une version au rabais eco+
Ou alors une version accélérée pour coller au jeu comme sur le dernier, le temps de merde là, je ne déconne pas, certain passage son en fois 2
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Les mecs auraient juste du continuer sur la lancer du premier dans le genre rpg mario et faire le 3 sur le style ninja par exemple
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Ou alors une version accélérée pour coller au jeu comme sur le dernier, le temps de merde là, je ne déconne pas, certain passage son en fois 2
Les mecs auraient juste du continuer sur la lancer du premier dans le genre rpg mario et faire le 3 sur le style ninja par exemple
il y a 2 ans
Les japonais sont quand même conquis de la prestation de Brigitte.
J'adore l'histoire du doublage et des doubleurs VF.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 2 ans
Le seul soucis c'est que c'est une mafia.
Ya 50 mecs 50 nanas pour faire 3000 acteurs américains/étrangers sur toutes les séries/films/jeu vidéo.
C'est la boucle, on entend toujours les mêmes. Le comble c'est qu'on ne les entend jamais quand il faut. Un même acteur américain peut être à l'affiche de 3 films et 2 séries la même année, mais avec 5 voix françaises différents. Il y a jamais de suivi, ils s'en battent les couilles.
Et le pire du pire c'est le star talent, avec des mecs non comédiens pro.
Ya 50 mecs 50 nanas pour faire 3000 acteurs américains/étrangers sur toutes les séries/films/jeu vidéo.
C'est la boucle, on entend toujours les mêmes. Le comble c'est qu'on ne les entend jamais quand il faut. Un même acteur américain peut être à l'affiche de 3 films et 2 séries la même année, mais avec 5 voix françaises différents. Il y a jamais de suivi, ils s'en battent les couilles.
il y a 2 ans
Le seul soucis c'est que c'est une mafia.
Oui, j'avais entendu ça dans un reportage sur la VF de wow
Les comédiens disaient que le JV était une chance pour eux, mais ils disaient aussi que c'est les producteurs qui appelaient les mêmes acteurs et laisser très peu de chance aux nouveaux comédiens.
Les comédiens disaient que le JV était une chance pour eux, mais ils disaient aussi que c'est les producteurs qui appelaient les mêmes acteurs et laisser très peu de chance aux nouveaux comédiens.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Oui, j'avais entendu ça dans un reportage sur la VF de wow
Y a une chiée de comédiens en France, on a qu'a former un bon paquet à cette pratique, ça nous évitera la sempiternelle boucle des voix qu'on entend trop souvent.
Mais bien sûr, ils ne le feront pas, vu que ce petit groupe fermé se réserve le droit de doubler le contenu qu'il souhaite, c'est leur gagne pain.
Si t'ajoutes trop de gens dans le milieu, ça leur fait perdre des sous sous à Reignoux Pousséo et compagnie.
Mais bien sûr, ils ne le feront pas, vu que ce petit groupe fermé se réserve le droit de doubler le contenu qu'il souhaite, c'est leur gagne pain.
Si t'ajoutes trop de gens dans le milieu, ça leur fait perdre des sous sous à Reignoux Pousséo et compagnie.
il y a 2 ans
J'ai jamais compris le motif de l'abomination qu'est le doublage français de DBZ. Ça leur écorche le cul de correctement prononcer le nom des attaques et transformations? Je veux bien accepter l'intonation merdique, rien n'égale les doubleurs japonais. Mais la fidélité à l'œuvre bordel, la moindre des choses.
il y a 2 ans