InscriptionConnexion
Un narbo quoi
:Vieux_mdr:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à origines algériennes
:pepe10:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Pas d'internet pour boucler sans les nordcucks
:BorisCigare:
il y a 2 ans
"ALGERIENNES"
:chattire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
un hybride
:LanceFoutrePrime:
il y a 2 ans
Tu n'as aucune origine romaine. Si tu en avais tu n'aurais aucun sang latin. Et les latins n'avaient rien à voir avec les algéro-français du sud de ton acabit.

Tes origines languedociennes impliquent sans doute plus de maure et de juif que d'origines italiques, mêlées à des reliquats de celtes et d'ibères.

Le sang algérien complète le tableau narbonnoïde.

Réfère toi plus à l'Algérie actuelle, à certains coins d'Italie du sud, et de France tels que Marseilles, pour voir à quel genre d'architecture aboutit l'action de tes gènes sur le monde réel. Ca ressemble pas à la Rome antique.

Les celtes avaient des villes étendues et plutôt modernes pour leur époque. N'ayant pas accès à la même quantité d'esclaves que Rome, on n'y trouvait pas autant de grands ouvrages urbains. Cependant on y trouvait quand même de bonnes productions technologique en matière de travail du bois et des métaux. Les celtes n"étaient pas des arriérés, et il en allait de même pour les germains/nordiques qui n'auraient pas survécu dans de telles conditions sans maîtrise minimale de leur environnement. Surtout compte tenu du faible peuplement de ces contrées.

Tu es islamophobe et non raciste : typiquement narbonnoïde.

Tu es germanophobe : typiquement narbonnoïde.

Tu voudrais redéfinir le type du français à ta convenance pour l'embarquer dans tes propres conflits, et ce à ses dépens, sans respect pour son identité authentique ni pour son intérêt réel, celui de sa souche biologique.
Tu fais ça espérant t'incruster toujours plus profondément mais tu ne feras que détruire l'autochtone tout en préparant le terrain pour plus basané que toi.

Tu ferais mieux de rester à ta place et de mettre de l'eau dans ton vin concernant tout ce qui émane du monde germanique. Et oublier ton égo, accepter ta vraie nature et te faire oublier.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Roma Invicta
:amitie_sincere:
GIF
il y a 2 ans
"Tu es un méchant"
:Unkraut:
GIF
il y a 2 ans
Du coup, tu rentres quand ?
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
t'as pas le badge
:Chatlimite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
pour résumé il t'a
:miettes:
il y a 2 ans
Je mog l’op avec mes gènes d’aryen
:Catlag:
il y a 2 ans
en plus c 1 kj
:Menhera_Yppie:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Tu n'as aucune origine romaine. Si tu en avais tu n'aurais aucun sang latin. Et les latins n'avaient rien à voir avec les algéro-français du sud de ton acabit.

Tes origines languedociennes impliquent sans doute plus de maure et de juif que d'origines italiques, mêlées à des reliquats de celtes et d'ibères.

Le sang algérien complète le tableau narbonnoïde.

Réfère toi plus à l'Algérie actuelle, à certains coins d'Italie du sud, et de France tels que Marseilles, pour voir à quel genre d'architecture aboutit l'action de tes gènes sur le monde réel. Ca ressemble pas à la Rome antique.

Les celtes avaient des villes étendues et plutôt modernes pour leur époque. N'ayant pas accès à la même quantité d'esclaves que Rome, on n'y trouvait pas autant de grands ouvrages urbains. Cependant on y trouvait quand même de bonnes productions technologique en matière de travail du bois et des métaux. Les celtes n"étaient pas des arriérés, et il en allait de même pour les germains/nordiques qui n'auraient pas survécu dans de telles conditions sans maîtrise minimale de leur environnement. Surtout compte tenu du faible peuplement de ces contrées.

Tu es islamophobe et non raciste : typiquement narbonnoïde.

Tu es germanophobe : typiquement narbonnoïde.

Tu voudrais redéfinir le type du français à ta convenance pour l'embarquer dans tes propres conflits, et ce à ses dépens, sans respect pour son identité authentique ni pour son intérêt réel, celui de sa souche biologique.
Tu fais ça espérant t'incruster toujours plus profondément mais tu ne feras que détruire l'autochtone tout en préparant le terrain pour plus basané que toi.

Tu ferais mieux de rester à ta place et de mettre de l'eau dans ton vin concernant tout ce qui émane du monde germanique. Et oublier ton égo, accepter ta vraie nature et te faire oublier.
El famoso Eurafricanid aryen
:Jesus_rire_:
http://humanphenotypes.net/Eurafricanid.html
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 2 ans
Celte Méditerranée

Wtf
:luce_s1:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans