Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis arrêté à origines algériennes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu n'as aucune origine romaine. Si tu en avais tu n'aurais aucun sang latin. Et les latins n'avaient rien à voir avec les algéro-français du sud de ton acabit.
Tes origines languedociennes impliquent sans doute plus de maure et de juif que d'origines italiques, mêlées à des reliquats de celtes et d'ibères.
Le sang algérien complète le tableau narbonnoïde.
Réfère toi plus à l'Algérie actuelle, à certains coins d'Italie du sud, et de France tels que Marseilles, pour voir à quel genre d'architecture aboutit l'action de tes gènes sur le monde réel. Ca ressemble pas à la Rome antique.
Les celtes avaient des villes étendues et plutôt modernes pour leur époque. N'ayant pas accès à la même quantité d'esclaves que Rome, on n'y trouvait pas autant de grands ouvrages urbains. Cependant on y trouvait quand même de bonnes productions technologique en matière de travail du bois et des métaux. Les celtes n"étaient pas des arriérés, et il en allait de même pour les germains/nordiques qui n'auraient pas survécu dans de telles conditions sans maîtrise minimale de leur environnement. Surtout compte tenu du faible peuplement de ces contrées.
Tu es islamophobe et non raciste : typiquement narbonnoïde.
Tu es germanophobe : typiquement narbonnoïde.
Tu voudrais redéfinir le type du français à ta convenance pour l'embarquer dans tes propres conflits, et ce à ses dépens, sans respect pour son identité authentique ni pour son intérêt réel, celui de sa souche biologique.
Tu fais ça espérant t'incruster toujours plus profondément mais tu ne feras que détruire l'autochtone tout en préparant le terrain pour plus basané que toi.
Tu ferais mieux de rester à ta place et de mettre de l'eau dans ton vin concernant tout ce qui émane du monde germanique. Et oublier ton égo, accepter ta vraie nature et te faire oublier.
Tes origines languedociennes impliquent sans doute plus de maure et de juif que d'origines italiques, mêlées à des reliquats de celtes et d'ibères.
Le sang algérien complète le tableau narbonnoïde.
Réfère toi plus à l'Algérie actuelle, à certains coins d'Italie du sud, et de France tels que Marseilles, pour voir à quel genre d'architecture aboutit l'action de tes gènes sur le monde réel. Ca ressemble pas à la Rome antique.
Les celtes avaient des villes étendues et plutôt modernes pour leur époque. N'ayant pas accès à la même quantité d'esclaves que Rome, on n'y trouvait pas autant de grands ouvrages urbains. Cependant on y trouvait quand même de bonnes productions technologique en matière de travail du bois et des métaux. Les celtes n"étaient pas des arriérés, et il en allait de même pour les germains/nordiques qui n'auraient pas survécu dans de telles conditions sans maîtrise minimale de leur environnement. Surtout compte tenu du faible peuplement de ces contrées.
Tu es islamophobe et non raciste : typiquement narbonnoïde.
Tu es germanophobe : typiquement narbonnoïde.
Tu voudrais redéfinir le type du français à ta convenance pour l'embarquer dans tes propres conflits, et ce à ses dépens, sans respect pour son identité authentique ni pour son intérêt réel, celui de sa souche biologique.
Tu fais ça espérant t'incruster toujours plus profondément mais tu ne feras que détruire l'autochtone tout en préparant le terrain pour plus basané que toi.
Tu ferais mieux de rester à ta place et de mettre de l'eau dans ton vin concernant tout ce qui émane du monde germanique. Et oublier ton égo, accepter ta vraie nature et te faire oublier.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as aucune origine romaine. Si tu en avais tu n'aurais aucun sang latin. Et les latins n'avaient rien à voir avec les algéro-français du sud de ton acabit.
Tes origines languedociennes impliquent sans doute plus de maure et de juif que d'origines italiques, mêlées à des reliquats de celtes et d'ibères.
Le sang algérien complète le tableau narbonnoïde.
Réfère toi plus à l'Algérie actuelle, à certains coins d'Italie du sud, et de France tels que Marseilles, pour voir à quel genre d'architecture aboutit l'action de tes gènes sur le monde réel. Ca ressemble pas à la Rome antique.
Les celtes avaient des villes étendues et plutôt modernes pour leur époque. N'ayant pas accès à la même quantité d'esclaves que Rome, on n'y trouvait pas autant de grands ouvrages urbains. Cependant on y trouvait quand même de bonnes productions technologique en matière de travail du bois et des métaux. Les celtes n"étaient pas des arriérés, et il en allait de même pour les germains/nordiques qui n'auraient pas survécu dans de telles conditions sans maîtrise minimale de leur environnement. Surtout compte tenu du faible peuplement de ces contrées.
Tu es islamophobe et non raciste : typiquement narbonnoïde.
Tu es germanophobe : typiquement narbonnoïde.
Tu voudrais redéfinir le type du français à ta convenance pour l'embarquer dans tes propres conflits, et ce à ses dépens, sans respect pour son identité authentique ni pour son intérêt réel, celui de sa souche biologique.
Tu fais ça espérant t'incruster toujours plus profondément mais tu ne feras que détruire l'autochtone tout en préparant le terrain pour plus basané que toi.
Tu ferais mieux de rester à ta place et de mettre de l'eau dans ton vin concernant tout ce qui émane du monde germanique. Et oublier ton égo, accepter ta vraie nature et te faire oublier.
Tes origines languedociennes impliquent sans doute plus de maure et de juif que d'origines italiques, mêlées à des reliquats de celtes et d'ibères.
Le sang algérien complète le tableau narbonnoïde.
Réfère toi plus à l'Algérie actuelle, à certains coins d'Italie du sud, et de France tels que Marseilles, pour voir à quel genre d'architecture aboutit l'action de tes gènes sur le monde réel. Ca ressemble pas à la Rome antique.
Les celtes avaient des villes étendues et plutôt modernes pour leur époque. N'ayant pas accès à la même quantité d'esclaves que Rome, on n'y trouvait pas autant de grands ouvrages urbains. Cependant on y trouvait quand même de bonnes productions technologique en matière de travail du bois et des métaux. Les celtes n"étaient pas des arriérés, et il en allait de même pour les germains/nordiques qui n'auraient pas survécu dans de telles conditions sans maîtrise minimale de leur environnement. Surtout compte tenu du faible peuplement de ces contrées.
Tu es islamophobe et non raciste : typiquement narbonnoïde.
Tu es germanophobe : typiquement narbonnoïde.
Tu voudrais redéfinir le type du français à ta convenance pour l'embarquer dans tes propres conflits, et ce à ses dépens, sans respect pour son identité authentique ni pour son intérêt réel, celui de sa souche biologique.
Tu fais ça espérant t'incruster toujours plus profondément mais tu ne feras que détruire l'autochtone tout en préparant le terrain pour plus basané que toi.
Tu ferais mieux de rester à ta place et de mettre de l'eau dans ton vin concernant tout ce qui émane du monde germanique. Et oublier ton égo, accepter ta vraie nature et te faire oublier.
El famoso Eurafricanid aryen
http://humanphenotypes.net/Eurafricanid.html
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 2 ans
En ligne
189
Sur ce sujet0





























