Créer un compteSe connecter
Ca fait tellement plaisir d'avoir des vrais potes , se créer un cercle restreint, et d'autres cercles , avec des vrais potes de qualité ca change des ordures que j'ai eu l'habitude de côtoyer
il y a 2 ans
Je n'ai jamais eu de vrais potes perso. Au mieux, je me suis rapproché d'une personne pour l'utiliser ensuite. C'est probablement dangereux de se laisser aller à des amitiés authentiques; tu prends le risque d'être trahi à tout moment.
:Ooiiaa:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je n'ai jamais eu de vrais potes perso. Au mieux, je me suis rapproché d'une personne pour l'utiliser ensuite. C'est probablement dangereux de se laisser aller à des amitiés authentiques; tu prends le risque d'être trahi à tout moment.
:Ooiiaa:
Moi aussi j'ai pas bcp de vrais potes
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
GIF
Ayaaa
il y a 2 ans
Ca fait tellement plaisir d'avoir des vrais potes , se créer un cercle restreint, et d'autres cercles , avec des vrais potes de qualité ca change des ordures que j'ai eu l'habitude de côtoyer
OK mon pote
il y a 2 ans
Mon cercle restreint comprend 3 personnes + moi
J'ai un autre cercle qui comprend environ 6 personnes
Et un autre cercle 3 personnes
il y a 2 ans
Mon cercle restreint comprend 3 personnes + moi
J'ai un autre cercle qui comprend environ 6 personnes
Et un autre cercle 3 personnes
Quand y'a autant de cercle, la question concernant ton homosexualité latente ne laisse planer aucun doute
il y a 2 ans