Ce sujet a été résolu
Bonsoir a tous,
J'ai un petit chaton tout mignon tout bg qui n'a jamais fait de mal a personne et je souhaiterais le protéger de ce monde.
Quels conseils pouvez vous me donner pour devenir riche ? pour mon chat nofake
Bien cordialement
J'ai un petit chaton tout mignon tout bg qui n'a jamais fait de mal a personne et je souhaiterais le protéger de ce monde.
Bien cordialement
il y a 2 ans
C'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.
Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.
Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?
Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.
Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.

Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

il y a 2 ans
Bah protège le qui t'en empêche 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Erenyaegayr
2 ans
Bonsoir a tous,
Bien cordialement
Bien cordialement
il y a 2 ans
Agence d'intérim et va faire l'esclave
Tu ne seras pas riche, mais tu auras assez pour t'occuper de ton chat
Tu ne seras pas riche, mais tu auras assez pour t'occuper de ton chat
il y a 2 ans