Ce sujet a été résolu
en fait il été méga raciste ce batard 😭
par contre wlh il aime pas les feujs hein🤣
heureusement de gaule il été la hein la vérité
par contre wlh il aime pas les feujs hein🤣
heureusement de gaule il été la hein la vérité
Et vive la France !
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
Merci les américains d'avoir détruit la maison familiale
wé le gwer tu dit sa nous au bled on a plus soufert hein fait pas le fou wlh
Et vive la France !
il y a un an
De gaulle c un peu le méchoui et inoxtag de lepauque enft , il appelé les gens a la radiaux cmm michou et inox aujourd'hui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
oue la pute gwer raciste la, au debut jpenser elle ete de la mm famille que le marechal putain la mais enft non genre marechal c un titre la wlh les gwers ils savent pu quoi inventer wlh 😭🤣
Et vive la France !
il y a un an
De gaulle c un peu le méchoui et inoxtag de lepauque enft , il appelé les gens a la radiaux cmm michou et inox aujourd'hui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
oui g vu sa en cours il avait son emission sur nrj ou skyrock pdt la guerre le fou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et vive la France !
il y a un an
par contre du coup marechal putain il été president de la france ou pas vu qu'il été le chef il été president non ? truc de ouf en vrai
Et vive la France !
il y a un an
oui g vu sa en cours il avait son emission sur nrj ou skyrock pdt la guerre le fou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

YouTube
Vidéo YouTubeWallah le courant c vrai , dinguerie de gaulle c grave jn bon en vrai sah 🤣🤣🤣🤣🤣😂😂🤣😂😂😈😈😈
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
par contre du coup marechal putain il été president de la france ou pas vu qu'il été le chef il été president non ? truc de ouf en vrai
Nn c'était vichy le président frere t fou 🤣🤐, est vichy il été pire queu maréchal putain 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a un an
Nn c'était vichy le président frere t fou 🤣🤐, est vichy il été pire queu maréchal putain 🤣🤣🤣🤣🤣
genre marechal putain il été premier ministre et vichy c'etait le president ? il est devenu quoi vichy ? en vrai juste par rapport aux feujs bon delire en vrai le gars hein, vive la palestine wlh
Et vive la France !
il y a un an
genre marechal putain il été premier ministre et vichy c'etait le president ? il est devenu quoi vichy ? en vrai juste par rapport aux feujs bon delire en vrai le gars hein, vive la palestine wlh
Nn ta pas compris il y avait 3 mec
Vichy , maréchal , petain , des graus pd wallha me ft pas jurer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭 , et vichy ct le pre sident , maréchal le premier ministre et petain le général des armées 🤣🤣🤣🤣🤣
Vichy , maréchal , petain , des graus pd wallha me ft pas jurer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭 , et vichy ct le pre sident , maréchal le premier ministre et petain le général des armées 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a un an
Nn ta pas compris il y avait 3 mec
non en cours on nous a dit marechal petain ct le meme gars wsh
Et vive la France !
il y a un an
non en cours on nous a dit marechal petain ct le meme gars wsh
Nn enft c caumme avec emmanuel macron deux persnn diferrent 🤣🤣🤣🤣🤣😅😆
il y a un an
Nn enft c caumme avec emmanuel macron deux persnn diferrent 🤣🤣🤣🤣🤣😅😆
tu raconte nimp gros emmanuel macron c le meme gars c le president actuel de la france wsh
Et vive la France !
il y a un an
185
Sur ce sujet0