Créer un compteSe connecter
Je vais bosser je passe devant une sorte de rond point avec des paysagistes qui travaillent dessus et une voiture de gendarmes, et je vois une gendarmette en train de prendre un truc en photo et en passant devant je vois que c'est un crane humain avec une sorte de sac poubelle posé a coté nofake
:zahi:

C'est un petit bled mais il se passe des dingueries ici
:risi_zoom:

J'ai pas pu prendre de photo du dit crane desolé les craies
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je vais bosser je passe devant une sorte de rond point avec des paysagistes qui travaillent dessus et une voiture de gendarmes, et je vois une gendarmette en train de prendre un truc en photo et en passant devant je vois que c'est un crane humain avec une sorte de sac poubelle posé a coté nofake

C'est un petit bled mais il se passe des dingueries ici
:risi_zoom:

J'ai pas pu prendre de photo du dit crane desolé les craies
:Mouais_Jesus:
39-45 sûrement
:sueur:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Et t'habites ou que je n'y aille pas?
il y a 2 ans
T'aurais du prendre le crâne pour faire de la sorcellerie
:chaplotiste_gif:
Image
il y a 2 ans
T'aurais du prendre le crâne pour faire de la sorcellerie
:chaplotiste_gif:
Y'avait les gendarmes sinon j'en aurait fait CASH une vaginette c'est sûr
:Risitas_bouche_:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bah probablement, mais y'avait que la tete et c'etait tout propre pas de cheveux etc. Apres est ce que c'est une blague avec un crane d'étude, halloween c'etait y'a pas longtemps, y'a pas mal de zoomix ici qui auraient pu faire ca. Faudra surveiller le journal local
:risijournal:
il y a 2 ans
C'est très con comme planque, les gars de la ville entretiennent les ronds points très régulièrement
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Et t'habites ou que je n'y aille pas?
Das un bled moyen de la drôme mais c'est pas Crepol ni Romans
:nahelange:
il y a 2 ans
39-45 sûrement
:sueur:
Le truc existait pas a l'epoque et c'est entretenu regulièrement ca a eté mis là y'a qq jours
:risibo:
il y a 2 ans
Das un bled moyen de la drôme mais c'est pas Crepol ni Romans
:nahelange:
Tu joues souvent aux devinettes? Parce que si t'as pas envie de répondre c'est pas grave
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Sûrement un faux crâne récupéré du dernier halloween
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu joues souvent aux devinettes? Parce que si t'as pas envie de répondre c'est pas grave
Don't revelate
:complot_chat:
il y a 2 ans
:Dupont_main:
il y a 2 ans
Sûrement un faux crâne récupéré du dernier halloween
:Roxy_deforme_:
Je travaille de l'os dans mon boulot je sais a quoi ca ressemble, ca ressemblait à de l'os plus qu'à de la résine. Par contre ca peut etre le crane du cour de SVT du lycée 200m plus loin
:Ooiiaa:
il y a 2 ans
Don't revelate
:complot_chat:
Bah c'est pas grave
:ok_jcvd:

Mais c'est un petit village ou une moyenne ville? Jvais pas chercher c'est juste pour me faire une idée

Parce que moi j'habitais un village, 300 habitants + celui à cote pareil : 2 dealers de h, un de c, un mec s'est pris un coup de marteau + a fini à l'hosto (hp) + avec des potes quand on était jeunes on avati été témoin du victimage d'un client en pleine rue dans le village, c'était choquant on devait avoir 10 ans
il y a 2 ans
Boire de l'hydromel dans le crane de son ennemi
:Conan_Sourire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bah c'est pas grave
:ok_jcvd:

Mais c'est un petit village ou une moyenne ville? Jvais pas chercher c'est juste pour me faire une idée

Parce que moi j'habitais un village, 300 habitants + celui à cote pareil : 2 dealers de h, un de c, un mec s'est pris un coup de marteau + a fini à l'hosto (hp) + avec des potes quand on était jeunes on avati été témoin du victimage d'un client en pleine rue dans le village, c'était choquant on devait avoir 10 ans
8k habitants mais assez campagnard, ca vote 80% a gauche, enfin si on considère le RN de droite
:Roi_heenok_joint:

C'est relativement calme et relativement pas trop GR mais de temps en temps t'as une voiture volée brulée, un braquage de DAB arraché par une camionnette, une baston la nuit, un crane dans un rond point. La province normale quoi
:yoda_sourire:
il y a 2 ans
8k habitants mais assez campagnard, ca vote 80% a gauche, enfin si on considère le RN de droite
:Roi_heenok_joint:

C'est relativement calme et relativement pas trop GR mais de temps en temps t'as une voiture volée brulée, un braquage de DAB arraché par une camionnette, une baston la nuit, un crane dans un rond point. La province normale quoi
:yoda_sourire:
Ah ouais un crâne ça sort pas mal de l'ordinaire du coup
:obama:
il y a 2 ans
Le truc existait pas a l'epoque et c'est entretenu regulièrement ca a eté mis là y'a qq jours
:risibo:
Oui je vois, je suis paysagiste
:Ba_lunette:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans