Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui posais des questions sur un sujet potentiellement sensible concernant un avion lie a une base militaire , il me repondait , je lui donnais d'autres infos puis il a soudainement ignoré ma question jusqu'à ce que je le force
Ca vous est déjà arrivé un cas pareil ou il vous mets une reponse vide?
https://image.noelshack.com[...]1481221589-jesuszoom2.jpg
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il le fait maintenant c'est grave casse couille
Enfaîte faut que tu re actualise la page et revienne sur chat gpt et l'onglet ou t'était
Enfaîte faut que tu re actualise la page et revienne sur chat gpt et l'onglet ou t'était
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Ayaao t'es baisé pour faire ton DM ce matin en speed sous ChatGPT naturelle
il y a 2 ans
Ayaao t'es baisé pour faire ton DM ce matin en speed sous ChatGPT naturelle
il y a 2 ans
Ah putain tu vas me mettre dans la sauce avec tes questions sur des trucs classifiés, j'me casse
il y a 2 ans
Je lui posais des questions sur un sujet potentiellement sensible concernant un avion lie a une base militaire , il me repondait , je lui donnais d'autres infos puis il a soudainement ignoré ma question jusqu'à ce que je le force
https://image.noelshack.com[...]1481221589-jesuszoom2.jpg
"Dans les WikiLeaks"
il y a 2 ans
Il boude, ChatGPT est une meuf
Quand tu discutes avec elle, elle a un fort accent Africain.
Je lui demande pourquoi cet accent, elle me dit que c'est un mélange de tout les accents Francophone..
Je lui demande pourquoi cet accent, elle me dit que c'est un mélange de tout les accents Francophone..
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Quand tu discutes avec elle, elle a un fort accent Africain.
La dit donc, tu ne weconnais pas l'accent fwançais typique ? tchip
il y a 2 ans