Ce sujet a été résolu
Il est sorti hier je crois , à moins que........
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
PARANOlA
8 mois
Libérez mon kho ! Il est innocent !
Je peux peut-être agir indirectement, mais il faut déjà que tu me dises qui t'es.
il y a 8 mois-PEMT
Je peux peut-être agir indirectement, mais il faut déjà que tu me dises qui t'es.
Ntm
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu ne reconnais pas ton fratelli ?
Mais c'est pas lui, bordel. ça se voit.
Ce mec c'est un put1 de passif agressif qui a trop le seum de sa vie de merde. ça ne peut pas être le fratell, qui est franc et posé.
Ce mec c'est un put1 de passif agressif qui a trop le seum de sa vie de merde. ça ne peut pas être le fratell, qui est franc et posé.
il y a 8 mois
Mais c'est pas lui, bordel. ça se voit.
il y a 8 mois
Il le fait exprès justement
J'ai comme un petit doute. Il me l'aurait dit en mp.
De plus, chez ce gars, le seum a l'air vraiment naturel. C'est pas de la comédie.
De plus, chez ce gars, le seum a l'air vraiment naturel. C'est pas de la comédie.
il y a 8 mois