Créer un compteSe connecter
C'est un peu le centre de formation de ma bite , elle me présente des copines et je les fourres

C'est un peu un passage rituel quelque part , je suis validé par la cousine auprès d'elles

Cousine bonne = copines bonne
:risitaeheh:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le soutien familial
:ding:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est Sartre et Beauvoir en fait sale détraqué.
:Pute_malicieuse:
:soralgoy:
il y a 2 ans
C'est Sartre et Beauvoir en fait sale détraqué.
:Pute_malicieuse:
Moi j'ai pas baiser ma cousine et c'est pas demain que tu baisera la mienne hein
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Moi j'ai pas baiser ma cousine et c'est pas demain que tu baisera la mienne hein
:soral_subutex:
Non mais genre elle part a la pêche pour toi et te ramène de la chaire fraîche, ce que Beauvoir faisait un
:deuxbaffes:

En tout cas n'hésite pas a partager puis si ta cousine est dispo je le suis aussi. D'ailleurs je l'ai déjà baisé hein
:moue:
il y a 2 ans
Non mais genre elle part a la pêche pour toi et te ramène de la chaire fraîche, ce que Beauvoir faisait un

En tout cas n'hésite pas a partager puis si ta cousine est dispo je le suis aussi. D'ailleurs je l'ai déjà baisé hein
Toi t'as le cheat code de bosser dans un lieu atypique et d'avoir plein d'anecdotes à raconter pour les faire mouiller
:BorisCigare:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Toi t'as le cheat code de bosser dans un lieu atypique et d'avoir plein d'anecdotes à raconter pour les faire mouiller
Je suis aussi très mignon
:mignonlol:

Mais je suis aussi très fidèle.
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans

Après c'est la fille qui décide si elle veut ma bite ou pas
:soral_poliment_original:

J'ai déjà u des échecs mais dans la majorité c'est win
il y a 2 ans
Exactement
:risibo:
il y a 2 ans
Oui les meufs pensent que je suis très libéré sexuellement ça les excite un peu alors que pas du tout.
:chatdrink:
il y a 2 ans