Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un peu le centre de formation de ma bite , elle me présente des copines et je les fourres
C'est un peu un passage rituel quelque part , je suis validé par la cousine auprès d'elles
Cousine bonne = copines bonne
C'est un peu un passage rituel quelque part , je suis validé par la cousine auprès d'elles
Cousine bonne = copines bonne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe soutien familial
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est Sartre et Beauvoir en fait sale détraqué.
Moi j'ai pas baiser ma cousine et c'est pas demain que tu baisera la mienne hein
il y a 2 ans
Moi j'ai pas baiser ma cousine et c'est pas demain que tu baisera la mienne hein
Non mais genre elle part a la pêche pour toi et te ramène de la chaire fraîche, ce que Beauvoir faisait un
En tout cas n'hésite pas a partager puis si ta cousine est dispo je le suis aussi. D'ailleurs je l'ai déjà baisé hein
En tout cas n'hésite pas a partager puis si ta cousine est dispo je le suis aussi. D'ailleurs je l'ai déjà baisé hein
il y a 2 ans
Non mais genre elle part a la pêche pour toi et te ramène de la chaire fraîche, ce que Beauvoir faisait un
Toi t'as le cheat code de bosser dans un lieu atypique et d'avoir plein d'anecdotes à raconter pour les faire mouiller
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Toi t'as le cheat code de bosser dans un lieu atypique et d'avoir plein d'anecdotes à raconter pour les faire mouiller
Je suis aussi très mignon
Mais je suis aussi très fidèle.
Mais je suis aussi très fidèle.
il y a 2 ans
Après c'est la fille qui décide si elle veut ma bite ou pas
J'ai déjà u des échecs mais dans la majorité c'est win
J'ai déjà u des échecs mais dans la majorité c'est win
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans
Oui les meufs pensent que je suis très libéré sexuellement ça les excite un peu alors que pas du tout.
il y a 2 ans