Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il vit sa meilleur vie à baiser sa 9/10 en Thaïlande avec les millions accumulés, t'inquiète pas pour lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais il faut toujours croire la parole de la victime féminine, tu comprends ? Si tu conteste, si tu questionne, tu es un monstre phallocrate
Et Norman semble être un gros con, ça ne l'a pas aidé
Et Norman semble être un gros con, ça ne l'a pas aidé
il y a 2 ans
Je ne sais pas si on en a profité, mais j'ai eu l'impression qu'il y a eu une grosse phase où plein de youtubeurs ont eu des affaires, alors pourquoi pas Norman qui semble être le pire comédien de YouTube ? Je t'avoue que je ne me souviens pas trop. J'avais pas suivi.
Sa disparition a peut-être été un bienfait pour l'humanité, cependant
Sa disparition a peut-être été un bienfait pour l'humanité, cependant
il y a 2 ans
On s'en fichait un peu du personnage surtout pour la plupart, les gens voulaient juste occuper leurs vies sur un drama
il y a 2 ans
Ouais, voilà. Les gens sont des animaux méchants.
Y a qu'à se rappeler l'époque du pass
Y a qu'à se rappeler l'époque du pass
il y a 2 ans
C'est le dénouement de l'affaire Norman? Il avait VRAIMENT rien fait ou il a réussi à s'en tirer sous 5 avocats + à l'amiable?
j'ai pas suici
il y a 2 ans
C'est un complot qu'il a mit en scène pour qu'on oublie ces spectacles pas drôle et raciste
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Il vit sa meilleur vie à baiser sa 9/10 en Thaïlande avec les millions accumulés, t'inquiète pas pour lui
Et en Thaïlande personne pour le juger si de temps en temps il en paye une qui a 12 ans
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0