Créer un compteSe connecter
etranges qui avait donner lieu a des topics mais dont personne ne se souvient a l'heure actuelle
vous avez des exemples ?

par exemple sur jvc ou onche je sais plus a un moment quelqu'un avait fait un topic qui reliait a une chaine youtube latino bizarre qui avait un court extrait de la video daisy destruction, ça remonte a un an ou deux ans meme pas

le masque ceremoniel africain, un topic avec un masque noir chelou qui avait fait flipper tout le monde, apparament il appartenait a son grand pere qui etait mort de maladie, le khey l'avait retrouve dans le grenier de la maison familiale

Le leak gps d'une application de running , on pouvait voir sur la map que par exemple en antarctique au milieu de nulle part il y avait beaucoup de passages et que ca signifiait qu'il y avait des bases scientifiques ou militaires souterraines
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucun souvenir de ce genre de topic mais je up
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Les employés des DUMBs qui notent sur un site accessible à tous leur parcours de course au beau milieu de l'Antarctique
:rire:

C'est tellement débile que ça paraît réel

Un vrai fonctionnaire serait capable de faire ça
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Les employés des DUMBs qui notent sur un site accessible à tous leur parcours de course au beau milieu de l'Antarctique

Ça a grillé les troupes en Irak ou un truc comme ça il y a quelques années.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

c'est réel on pouvait regarder sur la map les zones de passages et il y en avait en antarctique
je sais plus si le topic jvc existe, il y avait des screens de postés
:lifelike13:

edit:
Image Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans