Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
etranges qui avait donner lieu a des topics mais dont personne ne se souvient a l'heure actuelle
vous avez des exemples ?
par exemple sur jvc ou onche je sais plus a un moment quelqu'un avait fait un topic qui reliait a une chaine youtube latino bizarre qui avait un court extrait de la video daisy destruction, ça remonte a un an ou deux ans meme pas
le masque ceremoniel africain, un topic avec un masque noir chelou qui avait fait flipper tout le monde, apparament il appartenait a son grand pere qui etait mort de maladie, le khey l'avait retrouve dans le grenier de la maison familiale
Le leak gps d'une application de running , on pouvait voir sur la map que par exemple en antarctique au milieu de nulle part il y avait beaucoup de passages et que ca signifiait qu'il y avait des bases scientifiques ou militaires souterraines
vous avez des exemples ?
par exemple sur jvc ou onche je sais plus a un moment quelqu'un avait fait un topic qui reliait a une chaine youtube latino bizarre qui avait un court extrait de la video daisy destruction, ça remonte a un an ou deux ans meme pas
le masque ceremoniel africain, un topic avec un masque noir chelou qui avait fait flipper tout le monde, apparament il appartenait a son grand pere qui etait mort de maladie, le khey l'avait retrouve dans le grenier de la maison familiale
Le leak gps d'une application de running , on pouvait voir sur la map que par exemple en antarctique au milieu de nulle part il y avait beaucoup de passages et que ca signifiait qu'il y avait des bases scientifiques ou militaires souterraines
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Les employés des DUMBs qui notent sur un site accessible à tous leur parcours de course au beau milieu de l'Antarctique
C'est tellement débile que ça paraît réel
Un vrai fonctionnaire serait capable de faire ça
il y a 2 ans
Les employés des DUMBs qui notent sur un site accessible à tous leur parcours de course au beau milieu de l'Antarctique
Ça a grillé les troupes en Irak ou un truc comme ça il y a quelques années.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
c'est réel on pouvait regarder sur la map les zones de passages et il y en avait en antarctique
je sais plus si le topic jvc existe, il y avait des screens de postés
edit:

je sais plus si le topic jvc existe, il y avait des screens de postés
edit:

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans