Ce sujet a été résolu
Jarrive plus a comprendre
Yaura la WW3 ou pas (je parle dans une courte periode a venir bien sur)
?
?
il y a un an
Sondage – 47 votes
Yorarien et yora Jamais rien pour la enieme fois
Oui, sois en sur
Cest peu probable
C'est fort probable
@camille_moscow sur X
Voir le post de @camille_moscow
Cliquer pour charger le post
Show me your moves
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
@camille_moscow sur X
Des annonces alarmistes comme ca on en a toute les 2 semaines depuis 2019
il y a un an
c'est pas "si", mais "quand"
ça peut arriver maintenant comme ça peut arriver dans 5 ans, va savoir
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
DELAWARDE
1 an
c'est pas "si", mais "quand"
Cest pour ca que jai preciser "dans une courte periode a venir"
il y a un an
Des annonces alarmistes comme ca on en a toute les 2 semaines depuis 2019
non mais là justement c'est pas de l'alarmisme, c'est une promesse de désescalade de la part de Trump
Par contre si tu nies que la WW3 est probable c'est que tu n'as rien écouté ces derniers jours
Par contre si tu nies que la WW3 est probable c'est que tu n'as rien écouté ces derniers jours
Show me your moves
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
@camille_moscow sur X
Putain d'IA
il y a un an
non mais là justement c'est pas de l'alarmisme, c'est une promesse de désescalade de la part de Trump
Justement je comprends que ces derniers temps ya des "paliers " qui ont ete franchis
Mais le probleme cest que des "point de non retour" on en a traverser des dizaines depuis 2 ans a achauqe fois , a chaque fois on nous predit quelques mois de repit et a chaque fois ca finit par se tasser
Mais le probleme cest que des "point de non retour" on en a traverser des dizaines depuis 2 ans a achauqe fois , a chaque fois on nous predit quelques mois de repit et a chaque fois ca finit par se tasser
il y a un an
Justement je comprends que ces derniers temps ya des "paliers " qui ont ete franchis
en gros pour toi, si une bombe n'atterrit pas dans ton jardin, yarien et yorarien c'est ça ?
c'est une vision très égocentrée du monde
Show me your moves
il y a un an
en gros pour toi, si une bombe n'atterrit pas dans ton jardin, yarien et yorarien c'est ça ?
Non tu comprends pas la metaphore est bidon
Le truc cest plutot :
On te previent depuis 2 ans qu'une bombe va probablement atterir dans ton jardin et chaque 2 semaines ont t'informe de facon alarmiste que la bombe en question a franchi une nouvelle etape de sa fabrication dans son usine
Le truc cest plutot :
On te previent depuis 2 ans qu'une bombe va probablement atterir dans ton jardin et chaque 2 semaines ont t'informe de facon alarmiste que la bombe en question a franchi une nouvelle etape de sa fabrication dans son usine
il y a un an
Non tu comprends pas la metaphore est bidon
Le truc cest plutot :
Le truc cest plutot :
oui bah c'est plutôt flippant, même si effectivement une bombe (ou une guerre mondiale) ça prend du temps à être fabriqué
objectivement la fabrication de la bombe avance vite, avec le dernier move de Biden et les menaces de Poutine des derniers jours
objectivement la fabrication de la bombe avance vite, avec le dernier move de Biden et les menaces de Poutine des derniers jours
Show me your moves
il y a un an
Fin de l'humanité avec l'arme nucléaire ? Sérieusement
Je t'invite à te renseigner sur la puissance réelle des bombes nucléaires
il y a un an
Techniquement le conflit avec la russie est deja une guerre mondiale
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Fin de l'humanité avec l'arme nucléaire ? Sérieusement
il y a un an
Chateau
1 an
Jarrive plus a comprendre
?
?
En fait ça serait déjà la WW5 le grotteux
il y a un an
La probabilité est malheureusement très élévée
N'oublions pas que l'Occident est dirigé par des schizos qui cherchent l'Apocalypse
Ils sont actuellement en train de préparer leur prochaine dinguerie et franchir toutes les lignes rouges que la Russie leur pose
N'oublions pas que l'Occident est dirigé par des schizos qui cherchent l'Apocalypse
Ils sont actuellement en train de préparer leur prochaine dinguerie et franchir toutes les lignes rouges que la Russie leur pose
il y a un an
Y'a rien, quand le monde entier verra les images des horreurs ça va stopper l'escalade de la violence, un peu comme la guerre du Vietnam
Mec la terre a bouffé un astéroïde de plusieurs kilomètres de diamètre sans broncher, ça aura évidemment un impact mais c'est que dalle, humanité est absolument tranquille
La guerre nucléaire c'est pas du tout dangereux pour l'humanité, ça fera un peu de dégâts mais rien de grave, par comparaison, l'IA est beaucoup beaucoup plus inquiétante
Mec la terre a bouffé un astéroïde de plusieurs kilomètres de diamètre sans broncher, ça aura évidemment un impact mais c'est que dalle, humanité est absolument tranquille
La guerre nucléaire c'est pas du tout dangereux pour l'humanité, ça fera un peu de dégâts mais rien de grave, par comparaison, l'IA est beaucoup beaucoup plus inquiétante
il y a un an
154
Sur ce sujet0