Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de pécho des filles qui me disaient avoir 18ans, pour finallement apprendre qu'elles avais 16 ou 17ans,
a l'époque ou j'en avais 21.
ça me met mal a l'aise et quand j'apprend la vérité ça me bloque
Mais Ducoup je me rend compte que je suis souvent attiré par des filles même pas majeures quand mème...
a l'époque ou j'en avais 21.
ça me met mal a l'aise et quand j'apprend la vérité ça me bloque
Mais Ducoup je me rend compte que je suis souvent attiré par des filles même pas majeures quand mème...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'epoque, au college, une fille gentille, Alice, Elle m'a demandé si je voulais etre son copain, moi j'ai dis non, je joue au jeux video, ca l'a fait pleurer.
Peut etre j'aurai dit oui ma vie aurait radicalement changé
il y a 2 ans
A l'epoque, au college, une fille gentille, Alice, Elle m'a demandé si je voulais etre son copain, moi j'ai dis non, je joue au jeux video, ca l'a fait pleurer.
Pareil pour moi, j'ai des regrets de ce genre également.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Pareil pour moi, j'ai des regrets de ce genre également.
Faut aller de l'avant
Mais si j'ai des gosses, la premiere chose que je leur enseignerai, c'est que les etudes c'est tres bien, les diplomes c'est tres bien, les jeux video c'est tres bien, mais laisse une place à l'amour, parcque l'amour ca.. Ca c'est exceptionnel.
Mais si j'ai des gosses, la premiere chose que je leur enseignerai, c'est que les etudes c'est tres bien, les diplomes c'est tres bien, les jeux video c'est tres bien, mais laisse une place à l'amour, parcque l'amour ca.. Ca c'est exceptionnel.
il y a 2 ans
Faut aller de l'avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs