Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien de chanter un son de républicuck
Bien de chanter l'hymne des terroristes, régicides, tueur de prêtres et saccageurs d'églises, assassins des veuves et des enfants innocents de Vendée
Le pire c'est les bourgeois catho de droite qui son attachés a la république
Bien de chanter l'hymne des terroristes, régicides, tueur de prêtres et saccageurs d'églises, assassins des veuves et des enfants innocents de Vendée
Le pire c'est les bourgeois catho de droite qui son attachés a la république
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la révolution a la fin de l'Empire c'est Quasi 2 millions de mort, soldats, innocents, royalistes etc etc
Premier génocide français, ensuite viendra les deux morts spirituels de la France, Louis-Phillipe et 1871 la Commune de Paris
Le deuxième c'est 14-18, ou les juifs ont envoyés vos grands-parents, arrières et encore arrières grands parents se faire déchiqueter a Verdun ou au chemin des dames
Premier génocide français, ensuite viendra les deux morts spirituels de la France, Louis-Phillipe et 1871 la Commune de Paris
Le deuxième c'est 14-18, ou les juifs ont envoyés vos grands-parents, arrières et encore arrières grands parents se faire déchiqueter a Verdun ou au chemin des dames
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
il y a 2 ans