Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors akhi, y a encore combien de blancs a tuer de ton coté ?
plus beaucoup, on va pouvoir importer de la sous race en masse pour qu'ils occupent le territoire et engrosse les pute blanche veuve
et de ton coté akhi ?
t'inquiète, le gros de travail a été fait pendant la révolution juive entre 17 et 21
plus beaucoup, on va pouvoir importer de la sous race en masse pour qu'ils occupent le territoire et engrosse les pute blanche veuve
et de ton coté akhi ?
t'inquiète, le gros de travail a été fait pendant la révolution juive entre 17 et 21
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors j'ai capté l'intention, c'était drôle au titre mais pas dans le reste
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Alors j'ai capté l'intention, c'était drôle au titre mais pas dans le reste
a quel moment tu t'es dit "tien je vais écrire mon avis ca va surement l'intéresser" enculé ?
il y a 2 ans
C'est la maman de l'op qui appelle l'op "Célestin sors de ta chambre il fait beau dehors " puis qui regrette de pas avoir avorté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatinDesBois
2 ans
alors akhi, y a encore combien de blancs a tuer de ton coté ?
et de ton coté akhi ?
et de ton coté akhi ?
Ayaaaaa
il y a 2 ans
a quel moment tu t'es dit "tien je vais écrire mon avis ca va surement l'intéresser" enculé ?
Bah au moment du up de ton topic d'attardin
il y a 2 ans
Bah au moment du up de ton topic d'attardin
fais plutôt des up sans partager ton avis sans intérêt comme tu viens de faire ça c'est très bien
il y a 2 ans
fais plutôt des up sans partager ton avis sans intérêt comme tu viens de faire ça c'est très bien
Halte, je ne suis pas intéressé par ton sous-perso copié d'un pnj croisé y a 5 ans sur avenoel, merci
il y a 2 ans
Halte, je ne suis pas intéressé par ton sous-perso copié d'un pnj croisé y a 5 ans sur avenoel, merci
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0