Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’étais à la moitié du jeu… mais bon j’ai du lâcher pour une raison
mais aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à recommencer depuis le début
surtout le tuto qui est interminable
mais aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à recommencer depuis le début
surtout le tuto qui est interminable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier est mon GOAT mais le deux j’y arrive pas. Je l’ai commencé trois fois mais rien à faire
il y a 2 ans
Le premier est mon GOAT mais le deux j’y arrive pas. Je l’ai commencé trois fois mais rien à faire
tu aimes pas quoi ?
il y a 2 ans
tu aimes pas quoi ?
Je sais pas, je m’emmerde
C’est trop bavard, il y a trop d’éléments RPG à la con
il y a 2 ans
vous en pensez quoi ?
apparement c’est le meilleur jeu jamais réalisé
Top 1 et de loin de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer dans ma vie. ( Et j'ai commencé sur Séga Mégadrive )
Que ce soit l'écriture, les graphismes, le gameplay, l'immersion, les détails, le réalisme, les personnages avec une réelle histoire -> du coup on s'y attache, l'ambiance, les easter eggs, etc etc...
Il y a eu un avant et un après RDR2. Et quand on voit certaines étrons qui sortent aujourd'hui comparé à ce chef d'œuvre sorti en 2018 putain, quelle honte.
Je l'avais pris day One a sa sortie, et je l'avais torché en 1 semaines tellement ce jeu m'avait scotché et absorbé dans son univers.
Que ce soit l'écriture, les graphismes, le gameplay, l'immersion, les détails, le réalisme, les personnages avec une réelle histoire -> du coup on s'y attache, l'ambiance, les easter eggs, etc etc...
Il y a eu un avant et un après RDR2. Et quand on voit certaines étrons qui sortent aujourd'hui comparé à ce chef d'œuvre sorti en 2018 putain, quelle honte.
Je l'avais pris day One a sa sortie, et je l'avais torché en 1 semaines tellement ce jeu m'avait scotché et absorbé dans son univers.
il y a 2 ans
Je sais pas, je m’emmerde
RPG ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous en pensez quoi ?
En terme de détails et de finition, oui meilleur jeu. Mais niveau gameplay ou level design... pas sûr sûr
il y a 2 ans
Pareil mais pour le 1 j'ai lâché vers la fin et du coup faudrait que je recommence tout mais flemme
il y a 2 ans
RPG ?
Brosser ton cheval, lui faire gagner en endurance, s’occuper du camp
Tout ça m’a rendu LOCO
Tout ça m’a rendu LOCO
il y a 2 ans