J'ai vu A Bout de souffle hier et c'était de la merde prétencieuse et vide, tout ce que la nouvelle vague a fait de pire. Très déçu
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Captain Marvel
Pacifiction
Roma
Moonlight
Le quai des brumes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle seul bon film de godard c'est bande a part. sinon regarde roma si c'est celui de fellini
il y a 2 ans
J'accepte d'autres propositions de FLIM a télécharger en toute illégalité avec un ratio obtenu sans seeds
il y a 2 ans
le seul bon film de godard c'est bande a part. sinon regarde roma si c'est celui de fellini
J'ai bien aimé Pierrot le fou mais A bout de souffle et Vivre sa vie c'est de la merde infâme, tout ce que je hais dans le milieu universitaire
Le Roma c'est de Cuaron
Le Roma c'est de Cuaron
il y a 2 ans
J'ai vu A Bout de souffle hier et c'était de la merde prétencieuse et vide, tout ce que la nouvelle vague a fait de pire. Très déçu
Dragon ball evolution
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour Captain Marvel je troll vous pouvez aller vous faire foutre hein
Ouais j'avais bien aimé ça bizarrement c'est pas mon truc normalement
Ouais j'avais bien aimé ça bizarrement c'est pas mon truc normalement
il y a 2 ans
Merci pour cet avis tranché, j'avais vu un Truffaut il y a longtemps, j'avais trouvé que c'était de la merde en barre
plus sérieusement tu trouveras surement ton bonheur sur ce topic :
https://onche.org/topic/7[...]films-qui-vous-ont-marque
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
J'ai entendu parler d'aucun des films de ton sondage. Donc j'ai cliqué sur un au hasard
il y a 2 ans-PEMT
Very Bad Cops
avec Mark Wahlberg et Will Ferell entre autres, je l'ai vu plein de fois je l'adore
avec Mark Wahlberg et Will Ferell entre autres, je l'ai vu plein de fois je l'adore
Show me your moves
il y a 2 ans
Ah je l'ai revu il y a une semaine tiens. C'est curieux, ce besoin chez les marins de faire des phrases
il y a 2 ans
Captain Marvel evidemment
il y a 2 ans
Merci pour cet avis tranché, j'avais vu un Truffaut il y a longtemps, j'avais trouvé que c'était de la merde en barre
https://onche.org/topic/7[...]films-qui-vous-ont-marque
J'ai vu 2 Truffaut et j'ai beaucoup aimé. J'irais piocher pour d'autres idées ouais
il y a 2 ans
J'ai vu 2 Truffaut et j'ai beaucoup aimé. J'irais piocher pour d'autres idées ouais
il y avait Antoine Doinel avec sa tête à claques ?
il y a 2 ans