Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous laisse ce topic pour m'expliquer en quoi Donald david ben machiah moise Trump n'est pas un agent double
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'installe
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
Je vous laisse ce topic pour m'expliquer en quoi Donald david ben machiah moise Trump n'est pas un agent double
il y a 2 ans
Il voit son mandat de politicien comme un poste de CEO et l'Amérique comme un business, y'a aucune logique d'opposition ou d'adhésion au système chez lui. Faut juste composer avec l'énorme bourbier qu'est la bureaucratie américaine
Aux states quand t'es président t'es pas le boss c'est pas comme en France. Ta capacité à déployer ta politique dépend juste de la solidité de ton réseau d'influence dans l'ensemble des agences publiques et privées sur lesquelles tu as plus ou moins de contrôle, c'est pas plus compliqué que ça. Bref on s'en bat les couilles ça nous concerne pas de toute façon
Aux states quand t'es président t'es pas le boss c'est pas comme en France. Ta capacité à déployer ta politique dépend juste de la solidité de ton réseau d'influence dans l'ensemble des agences publiques et privées sur lesquelles tu as plus ou moins de contrôle, c'est pas plus compliqué que ça. Bref on s'en bat les couilles ça nous concerne pas de toute façon
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0