InscriptionConnexion
Il y a un problème dans le monde du JV. Il n'y a aucun jeu intéressant à sortir prochainement. Vivement 2025 avec Mafia 4 et GTA6
:Nono_lunettes:
il y a 8 mois
En vrai y'a plein de jeux PS4 que je découvre avec la PS5
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
En vrai y'a plein de jeux PS4 que je découvre avec la PS5
j'ai testé the witcher 3 mais j'accroche vraiment pas.

Tu as des idées de jeux sympa mon bon khey ?
il y a 8 mois
gta VI AKA le meilleur jeu du monde le plus ambitieux va te régaler fin 2025 pour 10 bonnes années tqt pas clé

:mario_tanuki:
il y a 8 mois
Bah je viens de découvrir un jeu excellent à 5E en promo sur le store : un survival horror en mode semi ouvert dans une Russie post-apocalyptique

j'ai fait un topax
:RageMfffdoigt:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]ro-exodus-a-5e-j-achete/1
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Bah je viens de découvrir un jeu excellent à 5E en promo sur le store : un survival horror en mode semi ouvert dans une Russie post-apocalyptique

j'ai fait un topax

onche.org https://onche.org/topic/7[...]ro-exodus-a-5e-j-achete/1
ça m'a l'air sympa. C'est un jeu solo ?
il y a 8 mois
ça m'a l'air sympa. C'est un jeu solo ?
Ouis FPS solo. On voyage en Russie d'est en ouest à bord d'un train

J'ai commencé, j'ai tellement adoré que j'ai acheté les 2 premier vendu dans un pack remaster à 5 euros aussi

Le 3, celui dont je t'ai initialement parlé, est en fait un remaster PS5
il y a 8 mois
Il y a un problème dans le monde du JV. Il n'y a aucun jeu intéressant à sortir prochainement. Vivement 2025 avec Mafia 4 et GTA6
je viens de finir Star Wars Jedi : Survivor. En dépit d'un scénario assez woke, le gameplay est très sympa, et le level design est excellent
:Jedi_violet:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
je viens de finir Star Wars Jedi : Survivor. En dépit d'un scénario assez woke, le gameplay est très sympa, et le level design est excellent
:Jedi_violet:
je n'en doute pas khey mais je ne peux pas le wokisme. Il y a saturation de mon côté. Je ne ferais exception que pour GTA6
il y a 8 mois