Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis actuellement en train de faire une rom hack sur yoshi island sur snes , je cherche des bêta testeur pour essayer déjà les 2 premiers monde que j’ai conçu
des intéressés ?

des intéressés ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGentilMaisMoche
2 ans
Je suis actuellement en train de faire une rom hack sur yoshi island sur snes , je cherche des bêta testeur pour essayer déjà les 2 premiers monde que j’ai conçu
des intéressés ?

des intéressés ?

il y a 2 ans
c’est à dire ?.. j’ai fais quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
je n’ai rien compris à ton délire mec
Je cherche juste des bêta testeur pour tester ma rom hack et tu pars dans un délire de gay ..
t’es sur que ça va ?
Je cherche juste des bêta testeur pour tester ma rom hack et tu pars dans un délire de gay ..
t’es sur que ça va ?
il y a 2 ans
je n’ai rien compris à ton délire mec
t’es sur que ça va ?
t’es sur que ça va ?
il y a 2 ans
Insupportable au bout d'un moment, les musiques sont pas assez nombreuses et trop recyclées
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Insupportable au bout d'un moment, les musiques sont pas assez nombreuses et trop recyclées
Chacun ses goûts, mais si tu t’arrêtes aux musiques c’est mauvais signe déjà
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun ses goûts, mais si tu t’arrêtes aux musiques c’est mauvais signe déjà
C'est le game design chiant, la lecture des niveaux est casse couilles, tu prends un donkey Kong country c'est épuré, on avance gauche droite
il y a 2 ans
C'est le game design chiant, la lecture des niveaux est casse couilles, tu prends un donkey Kong country c'est épuré, on avance gauche droite
justement ça te force à chercher un peu partout c’est ça qui est génial, le 100% est un réel challenge
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0