Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin presque. Sa prestation est incroyable, on en oublierait presque l'orchestre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ça m'étonnera que ça fonctionne comme ça
Pas l'impression qu'il aide grand monde
Non mais des fois il est en retard ça me termine
il y a 2 ans
Je pensais que le "Peuple Élu" était infiniment supérieur aux goyims
M'aurait-on trompé ?
M'aurait-on trompé ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
aya ce commentaire
On dirait mon fils de 5 ans qui fait le con ! Merci Jacques pour ce moment :D
Jacques Attali, le vrai ElCon
On dirait mon fils de 5 ans qui fait le con ! Merci Jacques pour ce moment :D
Jacques Attali, le vrai ElCon
il y a 2 ans
Enfin presque. Sa prestation est incroyable, on en oublierait presque l'orchestre

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, il est sérieux ? J'avais lu qu'il était chef d'orchestre, je m'attendais pas à du troll
L'Orchestre philharmonique de Berlin qui passe d'Herbert von Karajan à ça, ce downfall putain, un mec qui sait même pas faire le geste des temps
L'Orchestre philharmonique de Berlin qui passe d'Herbert von Karajan à ça, ce downfall putain, un mec qui sait même pas faire le geste des temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de type qui se croit au dessus des autres
il y a 2 ans
Bordel, il est sérieux ? J'avais lu qu'il était chef d'orchestre, je m'attendais pas à du troll
Mais c'est pas le philarmonique de Berlin ayaa t'es un fou c'est des ploucs à Avignon
il y a 2 ans
Mais c'est pas le philarmonique de Berlin ayaa t'es un fou c'est des ploucs à Avignon
Ayaaaaaaaaaaaaaa je te jure, j'ai flippé
il y a 2 ans
bordel il est branché sur du 220V ou quoi ?
Show me your moves
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nul en tout malgré d'excellentes capacité cognitives, c'est en quelque part un exploit.
il y a 2 ans
il y a 2 ans