Ce sujet a été résolu
Quand t’es enfant c’est cool parce que tu fais presque ce que tu veux
mais une fois adulte tu passes vraiment le reste de ta vie a faire ce que tu veux.
il y a un an
Kafu
1 an
Il se fout de notre gueule en plus
Les gens ne sont pas libres de leurs choix ?
il y a un an
Les gens ne sont pas libres de leurs choix ?
Non mais la vie adulte pour 99% des gens c'est des sacrifices et des concessions pour la thune toi ça te passe même pas par la tête
il y a un an
Parceque si t'as ne serait qu'un peu de sensibilité tu comprends que le monde c'est de la merde par rapport aux mensonges que tes parents te disent
il y a un an
Non mais la vie adulte pour 99% des gens c'est des sacrifices et des concessions pour la thune toi ça te passe même pas par la tête
Pour 99% des gens ? Toujours plus
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
mais une fois adulte tu passes vraiment le reste de ta vie a faire ce que tu veux.
C’est parce que tu as l’argent pour Gâteau
Pour la majorité ce sont des sacrifices pour espérer faire ce qu’ils veulent :/
Pour la majorité ce sont des sacrifices pour espérer faire ce qu’ils veulent :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Parce que 90 % de la pop. sont des gigantesques sous-merdes qui n'assume ni leur actes, ni leur status, ni leurs difficultés et préfère se cacher derrière des excuses de merde / religions / opinions politiques etc... et tu veux savoir le pire, ce que ces gens font des enfants
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Je suis absolument pas dans une situation précaire et mes parents non plus mais même moi je dois faire des sacrifices que je trouve inacceptables pour les fêtes de fin d’année entre les prix des trains/ les partiels et voir ma famille.
Je ne comprends pas pourquoi ils les mettent début janvier comme ça
Je ne comprends pas pourquoi ils les mettent début janvier comme ça
il y a un an
J'ai lu "pourquoi les gens disent que Grindr c'est l'enfer"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
il y a un an
C’est la folie de dire ça. Tu peux dire que beaucoup de gens font de mauvais choix mais pas qu’ils ne font pas ce qu’ils veulent.
il y a un an
C’est la folie de dire ça. Tu peux dire que beaucoup de gens font de mauvais choix mais pas qu’ils ne font pas ce qu’ils veulent.
Bah non, t'as des obligations indépendantes de ta volonté dans la vie aussi, ne pas trop t'éloigner et voyager parce qu'il faut que tu élèves ton petit frère, ou que tu t'occupes de ta mère mourante et alcoolique. On fait pas toujours ce qu'on veut quand on est doué d'empathie et de décence
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
t'as vu le prix des transports aussi
Perso je dois payer minimum 160euros aller retour hors période de vacances tout en ayant une carte de réduction à -40% ça commence à être difficilement tenable pour voir régulièrement ma famille
Perso je dois payer minimum 160euros aller retour hors période de vacances tout en ayant une carte de réduction à -40% ça commence à être difficilement tenable pour voir régulièrement ma famille
il y a un an
go vivre dans un tente à poil à côté du taf
plus rien à payer
plus rien à payer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
t'as vu le prix des transports aussi
et encore c'est rien ça . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
l'angoisse, courage à toi
déjà testé et pas forcément viable pour les horaires, ça me ferait 9h de trajet ( 18h en tout ), et soit je reste moins de 24h avec ma famille soit je sacrifie les td du vendredi aprem ou lundi matin pour rester plus avec eux
Puis la dernière fois que j'ai essayé blablabus on a dû s'arrêter dans une gare routière à 2h du matin à mi chemin car un monsieur âgé était en train de caresser la cuisse d'une enfant durant son sommeil et la police arrivait pour l'embarquer
Devoir faire des trajets de nuit dedans en tant que femme seule me donne pas super envie du coup
déjà testé et pas forcément viable pour les horaires, ça me ferait 9h de trajet ( 18h en tout ), et soit je reste moins de 24h avec ma famille soit je sacrifie les td du vendredi aprem ou lundi matin pour rester plus avec eux
Puis la dernière fois que j'ai essayé blablabus on a dû s'arrêter dans une gare routière à 2h du matin à mi chemin car un monsieur âgé était en train de caresser la cuisse d'une enfant durant son sommeil et la police arrivait pour l'embarquer
Devoir faire des trajets de nuit dedans en tant que femme seule me donne pas super envie du coup
il y a un an
224
Sur ce sujet0