InscriptionConnexion
Salut les kheys

Oui je sais c'est un sujet que vous avez du voir encore et encore.
Pour faire simple j'ai 23 bientot 24 ans et je voudrais devenir developpeuse. J'ai trouvé une formation qui me plait : O'clock avec 6 mois de formation dev full stack spé Data/api (ou peut etre react j'hésite encore et je prendrais ma décision plus tard).
Dans un premier temps j'aurai aimé savoir si il y'en a qui connaisse cette formation ?
Ensuite si pour vous ça vaut le coup ? j'ai pas envie de retourner sur les bancs du fac ou grande école et devoir faire des gros crédits..
Du coup j'ai prévu de faire cette formation et enchainer avec une alternance histoire de me faire de l'xp et dans quelques années pourquoi pas me mettre en freelance.

La question que je me pose principalement aussi est : avec le nombre de personne qui comme moi décide de se tourner vers ce métier, ça risque pas d'être bouché ?
J'aimerais bien avoir aussi un retour sur la formation que vous avez suivi + xp + salaire
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans