Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil vient, il les accoste et lui atomise son téléphone et les deux ont absolument 0 réaction ??
limite si il se serait barrer, ils auraient rien fait
Naaaaan vouuu waimannt, on peu plu rien pou vous, va falloir meme vous défandr maintenant
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
wolah frr citi un prank
Oui mais mon portable...
wlh jtai di si a prank wlh menerv pas
... Mais euh... Il est cassé
...
Oui mais mon portable...
il y a un an
C'est nul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
Yajin-Hikari
1 an
L'erreur c'est de passer son phone déjà
Tu le passerai à personne toi dans la rue ? Et tu sors quoi comme excuse ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Il te fait sa prank, tu le défonces, il porte plainte, tu finis devant le proc et lui il touche la yt money sur ton cul, sacrée suite d'évènements
il y a un an
La dernière fois qu'un bledard à vélo m'a demandé mon tel pour "appeler sa mère" j'ai rigolé et j'ai dit que j'avais plus de crédit
(on est daccord que cette phrase n'a plus de valeur depuis 2010 tout le monde est en illimité mtn)
il y a un an
La dernière fois qu'un bledard à vélo m'a demandé mon tel pour "appeler sa mère" j'ai rigolé et j'ai dit que j'avais plus de crédit
(on est daccord que cette phrase n'a plus de valeur depuis 2010 tout le monde est en illimité mtn)
Le coup du j'ai plus de crédit marche plus en Big 2k24 hein
Même le sdf a appels illimité
Honnêtement, si quelqu'un viendrai à me demander mon tel pour passer un appel, je saurai même pas quoi lui sortir comme excuse
Honnêtement, si quelqu'un viendrai à me demander mon tel pour passer un appel, je saurai même pas quoi lui sortir comme excuse
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
C'est le miens je fais ce que je veux.
Quand j'avais 15 ans je l'ai passé pour un appel et le mec est parti en courant.
Quand j'avais 15 ans je l'ai passé pour un appel et le mec est parti en courant.
il y a un an
Quand tu vis a Nantes tu ne cherches plus à te justifier. Honnêtement te justifier c'est déjà jouer le jeu du truc. Tu passes pour un connards mais ça on s'en fout. Après je l'ai déjà passé je te rassure, c'est m'est arrivé pour un clochard. Je juge au faciès et je m'assure qu'il peut pas courir bien loin. En général les SDF font pas peur ils sont tellement mal en point ou saoul que tes sur de remporter la bagarre
il y a un an
Je sais que ça marche pas justement c'est la la douille : en gros je rigole et je lui raconte de la merde, il le sait très bien, mais ça lui montre que j'suis pas un pigeon et que s'il veut vraiment mon tel ça va être 1v1 (sauf s'il a une arme là je fuis
)
il y a un an
T’as pas de crédit ou pas de batterie
Faut être complètement attardé pour laisser son tel entre les mains d’une race de boue
Faut être complètement attardé pour laisser son tel entre les mains d’une race de boue
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a un an
MarisaKirisame
1 an
wolah frr citi un prank
Oui mais mon portable...
Oui mais mon portable...
Il change de portable le singe.