Ce sujet a été résolu
Quand je prends mon pénis, je ressens un mélange de plaisir et de culpabilitée. D'un côté, c'est facile, accessible, presque instinctif. Mais de l'autre, je ne peux m'empêcher de penser que je trahis ma "vraie" sexualité par mes fesses. Elle représente tout ce que je devrais privilégier : la technique, l'effort, le sérieux de ma transition (Avis qui n'engage que moi). Je sais que je devrais m'investir davantage dans une sexualité basée sur être pénétrée, mais parfois, l'envie de simplicité l'emporte, et ça me fait me sentir égoïste, voire paresseuse.
il y a un an
J'en met une régulièrement mais je finis toujours par l'enlevée, encore une fois par flemme de continuer de la porter
il y a un an
@YellowTrap
Libère-toi de l'impudicité, ce mal qui nous prends
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Logistiquement, ce serait bête de ma part car j'ai un cadre de vie ou je dois pouvoir l'enlever pour certaines activités, ne serait-ce que professionnelles
il y a un an
LabelConFort
1 an
@YellowTrap
Je vois pas trop ce que l'impudicité à avoir là-dedans
il y a un an
Je pense tout de même pas partir dans des solutions extrême ou qui peuvent me mettre en danger
il y a un an
Je vois pas trop ce que l'impudicité à avoir là-dedans
Car notre bon Seigneur nous a créé le sexe seulement à but reproductif, dans le cadre du mariage
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Wow frérot je sais pas, go psy, j'en sais rien je peux pas t'aider
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Car notre bon Seigneur nous a créé le sexe seulement à but reproductif, dans le cadre du mariage
Je comprend ton point de vu
Je le partage pas mais j'ai toujours pensée que c'était utile des personnes moralisateurs
Je le partage pas mais j'ai toujours pensée que c'était utile des personnes moralisateurs
il y a un an
Non mais je vais finir par collée à mon idéal, c'est ce qu'il faut se dire, ça permet d'avancer
il y a un an
C'est pas bien grave, il y a beaucoup de garçons qui aiment vider les couilles des trap mignon.
C'est juste un délire ces histoires de cage de chasteté.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
je comprend l'arousal de porter une cage de chasteté mais vrm je trouve que c'est du gâchis perso
puis ça dois être horrible pour pisser nn ??
puis ça dois être horrible pour pisser nn ??
il y a un an
KheyDead2
1 an
C'est pas bien grave, il y a beaucoup de garçons qui aiment vider les couilles des trap mignon.
J'ai bien l'impression que tu essaye de prêché pour ta paroisse !
il y a un an