Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en peux plus je Scroll mes youtube short et la bim je tombe sur une vidéo de jeux que j'aimerais jouer mais que je n'ai pas encore acheté.
Ça me fait ça à chaque fois avant c'était sur Warhammer et maintenant sur un nouveau..
Tout ça pour quelques vue inutile car ta chaîne de merde va bidé sale spoileur de fils de PUTE.... AHHHHHHHHH
Ça me fait ça à chaque fois avant c'était sur Warhammer et maintenant sur un nouveau..
Tout ça pour quelques vue inutile car ta chaîne de merde va bidé sale spoileur de fils de PUTE.... AHHHHHHHHH
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldhaine
2 ans
J'en peux plus je Scroll mes youtube short et la bim je tombe sur une vidéo de jeux que j'aimerais jouer mais que je n'ai pas encore acheté.
il y a 2 ans
Sélection naturelle de regarder des shorts
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0