Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles disent ne pas aimer juste car les types qui les abordent ne leur plaisent pas c'est tout
Vous croyez vraiment qu'une femme qui voit un mec parfaitement dans ses standards seraient pas ouverte à l'idée d'interagir ou donner son contact au type juste car c'est dans la rue ? Bien évidemment que si ça lui ferait plaisir
Les seuls types ici mais aussi irl qui essayent de décourager ceux qui abordent dans la rue c'est les sans couilles qui prennent jamais d'initiative faut le savoir, et ils veulent voir les autres être des sans couilles comme eux pour se sentir bien
Vous croyez vraiment qu'une femme qui voit un mec parfaitement dans ses standards seraient pas ouverte à l'idée d'interagir ou donner son contact au type juste car c'est dans la rue ? Bien évidemment que si ça lui ferait plaisir
Les seuls types ici mais aussi irl qui essayent de décourager ceux qui abordent dans la rue c'est les sans couilles qui prennent jamais d'initiative faut le savoir, et ils veulent voir les autres être des sans couilles comme eux pour se sentir bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah de toute façon si on plaît pas sur les applis ça sert à rien dans la rue on plaira pas plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah de toute façon si on plaît pas sur les applis ça sert à rien dans la rue on plaira pas plus
Tu as une centaine de matchs sur les applis pour rappel
il y a 2 ans
Tu as une centaine de matchs sur les applis pour rappel
Oui fin l'Asie du Sud Est ça compte pas
il y a 2 ans
Redpill : si t'es vraiment à son goût c'est même la femme qui va venir t'aborder
On est d'accord
il y a 2 ans
Non elles aiment être convoitées en silence, quand tu ferme ta gueule et que tu bande sans interagir avec elles
Imagine transposer les réseaux sociaux IRL et que dans la rue t'as une barrière infranchissable qui leur permet de se goinfrer d'attention et d'égo pour luire et se glorifier sans devoir supporter les mecs
Imagine transposer les réseaux sociaux IRL et que dans la rue t'as une barrière infranchissable qui leur permet de se goinfrer d'attention et d'égo pour luire et se glorifier sans devoir supporter les mecs
il y a 2 ans
Redpill : si t'es vraiment à son goût c'est même la femme qui va venir t'aborder
Ca reste rare car la plupart des femmes ont pas confiance en elles, mais si elle se sent belle et qu'elle a confiance en elle, oui je suis sûr qu'une femme tenterait une approche c'est certain
il y a 2 ans
Bah de toute façon si on plaît pas sur les applis ça sert à rien dans la rue on plaira pas plus
Faut échanger un eye contact avec la meuf en général avant pour que ça marche
il y a 2 ans