Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, c'est " tout pays où y a beaucoup de musulmans doit devenir une seule entité unis."
Perso je suis contre ce ☪️ancer et pois l'oblitération se ces gens la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ça les fais rentrez chez uex moi je dis alonzykoi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
En gros, c'est " tout pays où y a beaucoup de musulmans doit devenir une seule entité unis."
J'ai toujours été pour l'unité des communautés en général
Même si dans la réalité c'est impossible
Même si dans la réalité c'est impossible
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
J'en pense que c'est une bonne chose, tant qu'ils font les nationalistes dans LEUR pays
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bah c'est du pan-islamisme dans ce cas pas du nationalisme arabe + rien à branler des boucaques
il y a 2 ans
Pour ceux qui ne voit pas le problème
France 2050
41% musulmans.
Allemagne
52% Muslims
Angleterre
45 %
On sait tous que les blancs vont partir au USA avant car seule pays chrétiens de droite.
France 2050
Allemagne
Angleterre
On sait tous que les blancs vont partir au USA avant car seule pays chrétiens de droite.
il y a 2 ans
Ben c'est pas du nationalisme, c'est le retour du califat, justement contre les nations arabes, perse, ottomane et touraniques
C'est ce que les puissances occidentales auraient du aider plutôt que de foutre un bordel monstre et forcer la mutation de ces nations, parfois motivées par un nationalisme calqué sur ceux des pays de l'Ouest, vers le fanatisme religieux et la Oumma
D'ailleurs, l'EI et Alnosra qui pronaient le jihad global et offensif ont bien aidé les intérêts occidentaux ; aujourd'hui, le seul nationalisme concevable pour ces pays est calqué sur le modèle des Talibans, le jihad local et défensif contre les envahisseurs
C'est ce que les puissances occidentales auraient du aider plutôt que de foutre un bordel monstre et forcer la mutation de ces nations, parfois motivées par un nationalisme calqué sur ceux des pays de l'Ouest, vers le fanatisme religieux et la Oumma
D'ailleurs, l'EI et Alnosra qui pronaient le jihad global et offensif ont bien aidé les intérêts occidentaux ; aujourd'hui, le seul nationalisme concevable pour ces pays est calqué sur le modèle des Talibans, le jihad local et défensif contre les envahisseurs
il y a 2 ans
Chèvres
Sodomie
Sodomie
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
c'est le meilleur moyen pour un pays arabe de se faire envahir par les usa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le meilleur moyen pour un pays arabe de se faire envahir par les usa
Tkt d'ici là ils auront la bombe nucléaire et c'est plus des avions qui vont rentrée dans les tours.
Des "américain" vont aller prendre des bombe en Arabie et une fois l'avion située au bonne endroit il font tout exploser.
Des "américain" vont aller prendre des bombe en Arabie et une fois l'avion située au bonne endroit il font tout exploser.
il y a 2 ans